 |  |  |
 | | | | Cuba: amener un iPod/iTouch avec GPS? Giilesd · 16 novembre 2008 à 6:21 12 messages · 8 participants · 5 447 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 6:21 Cuba: amener un iPod/iTouch avec GPS? Message 1 de 12 · 5 406 affichages · Partager Bonjour, je suis nouveau sur votre forum, et ma question, puisse amener un ipod de style itouch qui a d'inclus un GPS dans son système à Cuba...merci | | | À: Giilesd · 16 novembre 2008 à 15:01 Re: Cuba: amener un iPod/iTouch avec GPS? Message 2 de 12 · 5 368 affichages · Partager il est defendu de rentrer des gps a cuba les ipod et les mp3 tu a le droit claude | | | À: Tilou · 16 novembre 2008 à 18:02 Re: Cuba: amener un iPod/iTouch avec GPS? Message 3 de 12 · 5 337 affichages · Partager Merci Claude, mais mon interrogation est que si les cellulaires sont permis à Cuba, la plupart ont le GPS installé dans leur système comme le blackberry et le Iphone de Apple....mais moi j'ai la même version que le iphone a, sauf le téléphone, c'est un mp3, un ipod avec possibilité d'aller sur l'internet et d'avoir un Gps par wifi et pour recevoir un signal gps il me faut un wifi.....??????? merci | | | À: Giilesd · 16 novembre 2008 à 18:09 Re: Cuba: amener un iPod/iTouch avec GPS? Message 4 de 12 · 5 335 affichages · Partager Il est interdit d'entrer un GPS à Cuba, donc en théorie, tout appareil équipé d'un GPS, incluant les cellulaire, IPod, etc, sont interdits.
Dans les faits, les douaniers ne remarquent pas vraiment ce genre de chose. Il est possible qu'ils vous demanderons si votre cell est équipé d'un GPS, et si vous répondez par la négative, ils vous laissent passer. | | | À: Giilesd · 16 novembre 2008 à 18:09 Re: Cuba: amener un iPod/iTouch avec GPS? Message 5 de 12 · 5 335 affichages · Partager une chose que tu peut faire ecrit a l ambassade de cuba a montreal il vont te donne la bonne reponse moi quand je suis pas sur je leur ecrit sinon c est plate de se le faire enlever faut pas oublier que ce n est pas tous les telephone celulaire qui marche a cuba claude | | | À: Giilesd · 16 novembre 2008 à 20:47 Re: Cuba: amener un iPod/iTouch avec GPS? Message 6 de 12 · 5 313 affichages · Partager reste simple !  c'est un i pod :il n'y a aucun problème de toutes façons internet ou gps sur les téléphones ça ne fonctionne pas à cuba! | | | À: Mariecris · 16 novembre 2008 à 21:35 Re: Cuba: amener un iPod/iTouch avec GPS? Message 7 de 12 · 5 308 affichages · Partager merci à tous.....je me risques et je vous donnes le résultats à mon retour de cuba, je décolles demain yahooo | | | À: Giilesd · 16 novembre 2008 à 21:49 Re: Cuba: amener un iPod/iTouch avec GPS? Message 8 de 12 · 5 305 affichages · Partager J'ai un GPS dans mon cellulaire. Je ne sais pas comment il fonctionne, par contre. 
Mon cellulaire était dans mon sac à main et personne ne m'a posé de questions au sujet de celui-ci à mon entrée à Cayo Largo. | | | À: Lapuce · 17 novembre 2008 à 21:55 Re: Cuba: amener un iPod/iTouch avec GPS? Message 9 de 12 · 5 176 affichages · Partager jai apporter mon ipod touch a mon dernier voyage en octobre et jai eu aucun probleme ni question dessu....... et il etais sortie de ma sacoche a la vue dans le ti bac | | | À: Lapuce · 18 novembre 2008 à 1:21 Re: Cuba: amener un iPod/iTouch avec GPS? Message 10 de 12 · 5 156 affichages · Partager bonjour
avec une ligne international le telephone cellulaire marche t-il? | | | À: Ovildio · 18 novembre 2008 à 14:52 Re: Cuba: amener un iPod/iTouch avec GPS? Message 11 de 12 · 4 999 affichages · Partager bonjour
avec une ligne international le telephone cellulaire marche t-il?
Ça dépend avec quelle compagnie vous faites affaire. Pour les entreprises faisant affaire au Canada, seuls Rogers/Fido fonctionne à Cuba. 0.60$ par message envoyé et 4$/minute pour les appels entrant ou sortant.
Par ailleurs, même si vous avez la fonction internet, elle ne fonctionnera pas à Cuba, seul votre ligne téléphonique va fonctionner. | | | À: Gigi1234 · 20 novembre 2008 à 11:51 Re: Cuba: amener un iPod/iTouch avec GPS? Message 12 de 12 · 4 876 affichages · Partager aucune des fonctions GPS ne va marcher à Cuba, il n'y a pas de cartographie Cuba disponible sur le marché pour alimenter la machine (j'ai un IPAQ 'travel companion' HP avec fonction GPS.... et je me suis posé la même question pour notre prochain voyage alors que je peux avoir une carto Mexique ou USA sans souci)
la seule chose que vous obtiendrez sera les coordonnées de votre position ex 23 07...N 81 21....W mais faute de carte d'état major pour les reporter et vous localiser je vois pas vraiment à quoi cela pourrait servir....
en ce qui nous concerne (européens) la totalité des compagnies de téléphone ont un accord de roaming ''voice'' avec Cuba jamais ''data'' mais pour les canadiens, dont les compagnies ont souvent de forts liens avec les US je ne saurais dire... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 300 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |