Amener un conteneur à Cuba Signy · 2 juin 2018 à 15:56 5 messages · 2 participants · 867 affichages | | | | 2 juin 2018 à 15:56 Amener un conteneur à Cuba Message 1 de 5 · 867 affichages · Partager Bonjour je vaudrais dès information sur aduana transitaire etc pour amener mes meubles électroménager à cuba merci de vôtre aide !!!!! | | | À: Signy · 2 juin 2018 à 20:40 Re: Amener un conteneur à Cuba Message 2 de 5 · 847 affichages · Partager À moins d'obtenir la résidence permanente ou d'un une cubaine qui retourne vivre de façon permanente à Cuba (abandon du PRÉ), vous devrez payer une taxe sur chaque item, (équivalent à environs 50 à 100% de son prix d'achat, selon la liste de prix que vous trouverez sur le site de Aduana Cubana) et la limite de la valeur des biens que vous pouvez importer est de 1000cuc... | | | À: Gigi1234 · 4 juin 2018 à 7:47 Re: Amener un conteneur à Cuba Message 3 de 5 · 796 affichages · Partager Jusque là je connais. C’est que je ne trouve pas de transaitaire en france pour lui amener ne sais comme c’est si le conteneur on le remplie Ou por où chez moi por plus que cherche moins trouve. Merci de votre aide | | | À: Signy · 4 juin 2018 à 9:48 Re: Amener un conteneur à Cuba Message 4 de 5 · 794 affichages · Partager Si je comprends bien, vous demandez des recommandations de compagnie qui envoient des conteneurs depuis la Fance vers Cuba?
Si tel est le cas, malheureusement, je ne peux pas vous aider. | | | À: Gigi1234 · 4 juin 2018 à 18:12 Re: Amener un conteneur à Cuba Message 5 de 5 · 767 affichages · Partager Merci comme même à bientôt | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |