Phieso · 30 décembre 2010 à 3:54 3 messages · 3 participants · 3 107 affichages | | | | 30 décembre 2010 à 3:54 Message 1 de 3 · 3 105 affichages · Partager je voudrais savoir si a cuba a holguin on peut amener nos ipodtouch en voyage ou ils nous les confisquent ? | | | À: Phieso · 30 décembre 2010 à 16:01 Re: Amener un iPod à Cuba? Message 2 de 3 · 3 049 affichages · Partager Il n'y a aucun problème à apporter un iPod à Cuba quelque soit le modèle. | | | À: Phieso · 31 décembre 2010 à 1:59 Re: Amener un iPod à Cuba? Message 3 de 3 · 2 990 affichages · Partager Bien sur mais plusieurs ont des Iphod et même des Iphone4 alors pourquoi pas un touriste. A+ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |