| Apnée au Blau Costa Verde? Judyana · 20 septembre 2006 à 2:22 3 messages · 3 participants · 870 affichages | | | | 20 septembre 2006 à 2:22 Apnée au Blau Costa Verde? Message 1 de 3 · 870 affichages · Partager Bonjour tout le monde
Je suis à regarder pour un voyage au Blau Costa Verde a Holguin pour le mois de novembre 2006. J'ai regardé les nombreux commentaires que plusieurs ont écrit sur cet hôtel. J'en viens à la conclusion que c'est une belle hôtel avec de nombreux avantages. Je voudrais savoir si l'apnée est vraiment accessible facilement de la plage? Devons-nous nager un bon bout pour se rendre aux coraux ou bien ils sont proches de la rive? Est-ce que nous y voyons de nombreuses sortes de poissons et selon quelques unes? Est-ce que les chambres sont propres, avez vous trouvés des amis indésirables dans votre chambre à coucher??
Merci pour votre aide | | | À: Judyana · 20 septembre 2006 à 13:26 Re: Apnée au Blau Costa Verde? Message 2 de 3 · 852 affichages · Partager Plongées très accessible au départ de l'échelle en face du centre de plongée. Il est situé a droite et juste après le grill de la plage. Le centre était pourri lorsque nous y avions été. Massifs de corraux a deux coups de palmes de l'échelle. En s'éloignant de la baie vers la mer, les poissons sont nombreux et colorés. Conseil : Avoir ses propres palmes, tuba et masque de qualités plongeur car le centre est fermé le dimanche. Point de vue hôtel, très propres. les seuls animaux indésirables se trouvaient toute la journée accoudé au bar... | | | À: Alain381 · 20 septembre 2006 à 16:37 Re: Apnée au Blau Costa Verde? Message 3 de 3 · 842 affichages · Partager Votre dernière remarque (animaux) m'a bien fait rire  avec les énormes tasses thermos naturellement  .
Josi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |