J'aimerais connaitre les meilleurs endroits pour faire de l'apnée aux alentours de
Varadero. Nous avons visité
Cayo Coco en novembre 2007 et le guide de catamaran nous a amené dans un récif de coraux a environ 20 minutes de la plage. Bien entendu, il a fallu parler a plusieurs personnes pour trouver un guide, puisqu'il le font sans l'accord de l'hotel. Le club caméléon, de nolitour (pire service a vie de la dame responsable, mais le monsieur était très bien). Avec le guide de catamaran, on a pu faire de l'apnée pendant une bonne heure pour 20 pesos conv. chacun et nous étions 4. Contrairement a une excursion qui nous en a couté 70, j'ai adoré ma balade, des poissons écoeurants ainsi que des coraux magnifiques.
j'aimerais donc savoir si il y a des endroits qui sont recommandés pour faire de l'apnée à
Varadero. La plage est suposément imcomparable a celle de
Cayo coco et nous cherchons un endroit ou nous pourrons combiner plage et apnée. Nous partirons en début novembre, nous ne savons pas exactement a quel hotel nous allons rester, mais la durée de notre séjour devrait être d'environ 10 jours.
N'hésitez pas a donner vos commentaires!!
Merci!