Merci pour la nouvelle!
Pour les dvd, tu avais déjà le droit de les amener, sous certaines conditions... Mais je ne crois pas que cette nouvelle permission va changer le fait que tu vas devoir payer des frais de douanes si la valeur est supérieure à 50CUC. Mais peut-être que, grâce à ça, les douaniers vont être moins tatilloneux lorsque les touristes vont se présenter à la douane avec ces appareils?
Poco à poco, les choses changent...