pour la danse tu vas trouver partout, ca cé sur !
sur place tu trouveras certainement mieux une école (?)
quant à y rester 3 mois, ça sera maximum 2 mois ;
bonjournée
Les Canadiens peuvent rester à
Cuba 3 mois, et renouveller leur visa pour un autre 3 mois (donc max 6 mois sans resortir).
Pour ton projet, moi j'irais m'installer à
Trinidad. C'est certain que tu trouveras très facilement quelqu'un pour te donner des cours de percussion, et de danse également. Facile aussi de trouver une casa, tu peux arriver sur place sans avoir réservé, et choisir sur place une casa qui te plaît. Dépendamment à quelle période de l'année, si ce n'est pas en haute saison le proprio te fera sûrement un prix si tu restes plusieurs mois.
Si tu veux je peux te mettre en contact avec le cousin de mon mari: il joue des congas dans un groupe de salsa assez connu (la Sonora Trinitaria). Il pourrait sûrement te donner des cours. Mais n'importe quel percussionniste pourra aussi t'en donner, il s'agit de demander. Pour quelques CUC ils se feront un plaisir. Même chose pour les cours de danse. Si tu veux un vrai bon prof, va à la Casa de la musica le soir et demande à n'importe quel cubain qui est Curi (prononcer Kouri), un gars tout petit (genre 5 pieds 90 lbs) mais le meilleur danseur à
Trinidad, il a une école de danse.