Cuba: attestation médicale Jaja27 · 3 août 2013 à 11:25 8 messages · 3 participants · 2 005 affichages | | | | 3 août 2013 à 11:25 Cuba: attestation médicale Message 1 de 8 · 1 992 affichages · Partager Bonjour
je pars demain à Cuba... je n'ai pas mon attestation d'assurance mais bien une carte visa premier. Pensez vous que l'on me demandera cette attestation à l'aéroport d'arrivée ?? | | | À: Jaja27 · 3 août 2013 à 15:31 Re: Cuba: attestation médicale Message 2 de 8 · 1 949 affichages · Partager Bonjour Essayer sur httpeurop-cartes.com Possibilité de récupérer une attestation en ligne | | | À: Jaja27 · 3 août 2013 à 15:38 Re: Cuba: attestation médicale Message 3 de 8 · 1 941 affichages · Partager bonjour si vous faites la demande par internet sur le site.httpcbea.fr vous devez pouvoir l'avoir immediatement et l'imprimer.sinon ne vous en faites pas trop car elle n'est jamais demandé aux touristes arrivant.seul bemol il ne faut pas que vous ayez un probleme sur place car la je pense qu'il faudra avancer l'argent.de toute facon appelez le service visa avant de vous engagez. joel | | | À: Platypus14 · 3 août 2013 à 16:48 Re: Cuba: attestation médicale Message 4 de 8 · 1 928 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mais cela demande 8 jours et je pars demain..... tant pis on verra bien sur place. | | | À: Taverjo · 3 août 2013 à 16:51 Re: Cuba: attestation médicale Message 5 de 8 · 1 927 affichages · Partager Oui sur internet j'ai essayé mais 8 jours pour recevoir l attestation, c'est une erreur de ma part... je pars avec TO alors j'espère pouvoir m'en sortir si on me là réclame. j'ai des amis qui y sont allés en avril et visiblement on ne leur a rien demandé.
Très bon week end | | | À: Jaja27 · 3 août 2013 à 22:07 Re: Cuba: attestation médicale Message 6 de 8 · 1 905 affichages · Partager tu as le telephones tu appelles en disant que tu n'arrive pas a faire et le gars te le feras aussitot j'ai fait comme ca en avril | | | À: Taverjo · 3 août 2013 à 23:03 Re: Cuba: attestation médicale Message 7 de 8 · 1 892 affichages · Partager C est trop tard je pars demain... merci c'est très sympa. J aurais du me réveiller plus tôt. si j'ai un pépin je reviendrai sur le site pour dire ce qui s'est passé. | | | À: Jaja27 · 26 août 2013 à 19:21 Re: Cuba: attestation médicale Message 8 de 8 · 1 663 affichages · Partager Bonjour
Je reviens de Cuba et on ne m'a rien demandé concernant l'attestation médicale. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |