|  |  |
 | | | | Autobus qui passe devant l'hôtel Kawana à Varadero? Lisedl · 2 février 2008 à 14:04 6 messages · 5 participants · 1 944 affichages | | | | 2 février 2008 à 14:04 Autobus qui passe devant l'hôtel Kawana à Varadero? Message 1 de 6 · 1 939 affichages · Partager Bonjour, je part pour Varadero au Kawana club, est-ce qu'il y a un autobus qui pense devant, si oui est-ce dispendieux ou il faut toujours ce promener en taxi.
merci | | | À: Lisedl · 2 février 2008 à 14:56 Re: Autobus qui passe devant l'hôtel Kawana à Varadero? Message 2 de 6 · 1 931 affichages · Partager | | | À: Lisedl · 4 février 2008 à 23:29 Re: Autobus qui passe devant l'hôtel Kawana à Varadero? Message 3 de 6 · 1 880 affichages · Partager bonjour, moi aussi je quitte pour varadéro le 21 février. J'avais dans l'idée d'aller au Kawama, je n'ai pas encore reservé, je lis quelques commentaires ici et la sur le Kawama et c'est tres différents un de l'autre et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un y a deja été? et peuvent me dire de quoi ca l'air? Nous sommes deux célibataire de 35 (gars) et 38 (femme) ans. Nous n'allons pas nécéssairement la pour faire la roumba a tout les soirs jusqu'a tard dans la nuit mais non plus l'inverse ou il n'y a aucune activités. Est-ce que ca bouge a cet hotel le soir? est-ce tres bruyant? Est-ce que c'Est un gros site? Est-ce plus pour les gens plus agés? AUssi si quelqu'un y a deja été et peuvent me dire si il y a un petit réfrigérateur dans les chambres? Et la bouffe, c'est comment? J'ai aussi entendu dire que pour certains hotel ca prend un adapteur pour les prises de courant, est-ce vrai? Je vous remercie a l'avance pour vos réponses. | | | À: Abby37 · 5 février 2008 à 18:15 Re: Autobus qui passe devant l'hôtel Kawana à Varadero? Message 4 de 6 · 1 847 affichages · Partager Bonjour! moi j'y suis allée l'an passée et c'est un bon hotel. Oui il y a un frigo dans la chambre. Le site est quand même assez grand, mais tu es toujours près de la plage. 3 piscines aussi. Le soir il y a un spectacle, ce n'est pas énorme, mais des fois c'est bien. Aprè si tu veux sortir en ville les gens de l'animation organisent des sorties dans les bars en ville. Ils t'amènent et te ramènent en sécurité. Moi j'ai 44 ans, et j'ai sorti presque tous les soirs, donc tu ne t'ennuieras pas. Et si tu veux te coucher tôt, c'est tranquille aussi. Pas besoin d'adapteurs, c'est le même courant qu'ici. La bouffe c'est normal, je n'ai jamais pâti de faim, j'ai toujours trouvé quelque chose à manger. En résumé, j'y retournerais volontiers cette année. Pour ce qui est de l'autobus, elle passe souvent devant l'hotel et tu as aussi un petit train gratuit qui t'amène au marché aux puces et qui passe aussi souvent. | | | À: Abby37 · 11 février 2008 à 3:13 Re: Autobus qui passe devant l'hôtel Kawana à Varadero? Message 5 de 6 · 1 798 affichages · Partager bonjour abby37, je suis un nouveau usagee de ce site  j'aimerais savoir si tu as finalement fait ton choix sur cet hotel  car c'est le meme que je voulais aller et les memes dates en plus  , as-tu eu d'autres nouvel positif ou negatif de cet hotel si oui laisse le moi savoir s.v.p  moi je suis aller a 2 reprises en republique dominicaines et j'ai adorer,  c'est pour cette raison que je suis indecis entre la rep, ou varadero | | | À: Boubou500 · 11 février 2008 à 3:21 Re: Autobus qui passe devant l'hôtel Kawana à Varadero? Message 6 de 6 · 1 793 affichages · Partager Allo Boubou, Finalement, on a trop attendu et il ne reste plus rien pour le Kawama dans les dates qu'on y va sauf avec une escale a toronto, départ de montreal, a 23:00 arrivée a toronto a 00:00 départ de toronto a 6:30 am (ouch) et arrivé a varadero a 9:30. C'est un peu moins plaisant donc on a changé notre choix. On regarde maintenant l'hotel International, Villa Cuba ou Arenas blancas. Vous partez quand? nous on y sera du 21 au 28 février. J'ai bien hate. Au plaisir de te lire. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 905 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |