Cuba ou autre destination soleil avec deux enfants? Chatoux · 14 novembre 2007 à 18:53 9 messages · 5 participants · 6 391 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 18:53 Cuba ou autre destination soleil avec deux enfants? Message 1 de 9 · 6 371 affichages · Partager bonjour. je veux faire un voyage avec ma famille enfant de 9 et 12 ans durant les vacance des fete depart 26 décembre, 1 semaine, ou me suggerer-vous avec des enfants de cette age | | | À: Chatoux · 15 novembre 2007 à 5:20 Re: Cuba ou autre destination soleil avec deux enfants? Message 2 de 9 · 6 325 affichages · Partager Bonsoir. Tout d'abord, il faudrait qu'on connaisse un peu ton budget. Tu pars dans la période la plus dispendieuse de l'année: Jour de l'An. Donc, ça peut faire la différence dans ton choix.
Bien difficile à répondre. Il y a tellement de destinations agréables!
Punta Cana, Bayahibe, Riviera Maya, Samana, et sûrement plein d'autres.
N'oublie pas qu'à Cuba, ça peut être un petit peu frisquet. | | | À: Lapuce · 15 novembre 2007 à 14:33 Re: Cuba ou autre destination soleil avec deux enfants? Message 3 de 9 · 6 292 affichages · Partager oui mon budget est tres large. Je veut juste partir en securité avec mon mari et mes enfants, l'a ou il y aura des activité pour eux. | | | À: Chatoux · 15 novembre 2007 à 14:47 Re: Cuba ou autre destination soleil avec deux enfants? Message 4 de 9 · 6 290 affichages · Partager Salut chatoux
Les chaines Iberostar sont bien connu pour les enfants, que se soit à Riviera Maya, Cuba ou Republique..........Je sais aussi qu'il y a le Playa Pesquero à Holguin qui offre des clubs ados. Mais si ton budget est large j'opterais pour les Iberostar j'ai deux ados de 13 et 15 ans et on a jamais été décu par cette chaine hotelière.......Il y en a de très beau à Rivièra Maya. | | | À: Cheers · 15 novembre 2007 à 14:57 Re: Cuba ou autre destination soleil avec deux enfants? Message 5 de 9 · 6 289 affichages · Partager Salut chatoux
Les chaines Iberostar sont bien connu pour les enfants, que se soit à Riviera Maya, Cuba ou Republique..........Je sais aussi qu'il y a le Playa Pesquero à Holguin qui offre des clubs ados. Mais si ton budget est large j'opterais pour les Iberostar j'ai deux ados de 13 et 15 ans et on a jamais été décu par cette chaine hotelière.......Il y en a de très beau à Rivièra Maya.
merci | | | À: Chatoux · 15 novembre 2007 à 17:47 Re: Cuba ou autre destination soleil avec deux enfants? Message 6 de 9 · 6 284 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes aller à cuba en 2006 avec notre fils agés de 3.5 ans. C'etait super !
sté | | | À: Chatoux · 18 novembre 2007 à 14:25 Re: Cuba ou autre destination soleil avec deux enfants? Message 7 de 9 · 6 182 affichages · Partager Cuba avec les enfants c'est GÉNIAL!!!! Les Cubains adorent les enfants sans contredits.Tu seras reçu partout comme une reine en priorité, tu auras les plus beaux sourires de ce peuple chaleureux. La familia c'est important a leurs yeux.
Pour ce qui est de la sécurité NO HAY PROBLEMA! (Il faut quand même suivre les règles de base de sécurité) Comme ils veulent avoir le moins de démêlés possible avec la police cubaine, ils sont prudents.Il y a beaucoup de gardien un peu partout (je parle de Holguin ici)
Vous êtes en pleine sécurité et les bienvenues à Holguin en tout cas | | | À: Lacuriela · 19 novembre 2007 à 4:15 Re: Cuba ou autre destination soleil avec deux enfants? Message 8 de 9 · 6 154 affichages · Partager mais cuba tout le monde me dit que c'est froid à la fin decembre? | | | À: Chatoux · 19 novembre 2007 à 4:22 Re: Cuba ou autre destination soleil avec deux enfants? Message 9 de 9 · 6 155 affichages · Partager Cuba c'est un guest en décembre/janvier mais tu améliores tes chance si tu te dirige vers Holguin, Cayo Largo, Santiago...vise le sud ou l'est de l'ile | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |