|  |  |
 | | | | | Avantages reliés à la carte MAS à l'hôtel Sol Luna y Mares? Sboutin94 · 21 octobre 2009 à 20:08 11 messages · 5 participants · 1 614 affichages | | | | 21 octobre 2009 à 20:08 Avantages reliés à la carte MAS à l'hôtel Sol Luna y Mares? Message 1 de 11 · 1 583 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais connaître les avantages que procure la carte fidèlité de la chaîne Sol Mélia à l'hôtel Sol Luna y Mares à Guardalavaca ( Holguin).
Comment fait-on pour se prévaloir de ses avantages? On présente la carte à notre arrivé?
Merci de vos conseils, ils sont toujours très appréciés.
Stéphane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sboutin94 · 22 octobre 2009 à 0:42 Re: Avantages reliés à la carte MAS à l'hôtel Sol Luna y Mares? Message 2 de 11 · 1 555 affichages · Partager Bonjour, Effectivement, à votre arrivée présentez votre carte MAS, elle vous servira pour plusieurs ptites choses entre autre, vous savez que tout les check out se font au plus tard à midi, si votre heure de départ passe cette heure, vous pourrez gardez votre chambre jusqu'à concurence de 6 hres de plus, journaux internationaux vous seront disponibles et peut-être même une ptite bouteille de rhum en prime.
C'est en tout cas le minimum dont j'ai eu droit avec la carte MAS, indépendament des endroits visités, le Sol Luna y Mares entre autre.
Cubajo | | | À: Cubajo · 28 octobre 2009 à 20:46 Re: Avantages reliés à la carte MAS à l'hôtel Sol Luna y Mares? Message 3 de 11 · 1 459 affichages · Partager Merci Beaucoup pour ces précieuses informations. | | | À: Cubajo · 29 octobre 2009 à 20:04 Re: Avantages reliés à la carte MAS à l'hôtel Sol Luna y Mares? Message 4 de 11 · 1 439 affichages · Partager Où peut-on se procurer cette carte, et à quel coût?
Philochon | | | À: Philochon · 29 octobre 2009 à 21:18 Re: Avantages reliés à la carte MAS à l'hôtel Sol Luna y Mares? Message 5 de 11 · 1 430 affichages · Partager Bonjour, Elle est gratuite et je crois que c'était sur solmelia.com.
Cubajo | | | À: Philochon · 29 octobre 2009 à 23:41 Re: Avantages reliés à la carte MAS à l'hôtel Sol Luna y Mares? Message 6 de 11 · 1 423 affichages · Partager Voici le lien, la carte est gratuite, comme une carte de fidélité envers les hôtels Solmélia.
fr.solmelia.com/mas/jsp/C_Join.jsp
Juste pour l'avantage du check-out, de pouvoir quittez la chambre plus tard en fin d'àprès midi lorsque le vol de retour est en soiré ou de nuit. Salutation René Henri | | | À: RenéHenri · 1 novembre 2009 à 20:54 Re: Avantages reliés à la carte MAS à l'hôtel Sol Luna y Mares? Message 7 de 11 · 1 404 affichages · Partager Merci pour l information. Je suis allé sur le site et par e-mail j ai recu la confirmation de ma carte avec mon numéro. j imprime la feuille ou je vais recevoir par la poste une carte merci de me repondre. | | | À: Sunfun · 1 novembre 2009 à 22:22 Re: Avantages reliés à la carte MAS à l'hôtel Sol Luna y Mares? Message 8 de 11 · 1 400 affichages · Partager Bonjour, Imprimez votre confirmation en attendant de recevoir la carte. Cela peut prendre 3 semaines pour la recevoir.
Cubajo | | | À: Cubajo · 2 novembre 2009 à 0:47 Re: Avantages reliés à la carte MAS à l'hôtel Sol Luna y Mares? Message 9 de 11 · 1 394 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Sunfun · 2 novembre 2009 à 0:48 Re: Avantages reliés à la carte MAS à l'hôtel Sol Luna y Mares? Message 10 de 11 · 1 394 affichages · Partager Allô sunfun, il est préférable de l'imprimé, je la garde avec mon passeport et je l'ai plastifié, c'est peux dispendieux dans les magasins de papeterie tel bureau en gros. Certain membre la reçoivent par la poste, mais pas tout le monde, je ne sait pas pourquoi, moi et la merveilleuse personne qui ma initié nous ne l’avons pas reçu par la poste, et la copie imprimé est accepté comme la copie imprimé. Salutation René Henri | | | À: RenéHenri · 2 novembre 2009 à 0:49 Re: Avantages reliés à la carte MAS à l'hôtel Sol Luna y Mares? Message 11 de 11 · 1 369 affichages · Partager merci c est ce que je vais faire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 872 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |