Vous avez trois complexes a
Varadero duquel il y a une piscine avec activité adapté pour les enfants. Vous avez le Sirenis La Salina qui a une piscine dite section enfant avec une glissade d'eau en tourbillon. Vous avez également la même chose au Barcelo Marina Palace.
Et si vous voulez vraiment le complexe adapté que pour eux, vous avez aussi le Tryp Peninsula ou j'ai moi-même été en novembre dernier avec mon fils de 8 ans. J'avais sélectionné ce complexe versus les deux autres pour la multitude d'activité pour les enfants. Piscine aménagé que pour eux, comptoir a crème glacée, mini club, bâteau de pirate. Si toutefois vous voudriez voir mes photos de la section dite, faites moi parvenir votre mail et je vous les enverrai avec plaisir.
J'ai également été au Sirenis La Salina mais pas avec mon fils, seulement entre adulte, lors de l'année de son ouverture. Pas encore été au Barcelo Marina Palace, mais j'ai longuement jeté mon dévolu sur lui, avant de voir que je pouvais avoir pratiquement le même prix pour le Tryp Peninsula qui est très bien reconnu.
Peu importe ou vous vous trouverez a
Varadero vous êtes près de pratiquement toutes les excursions, que se soit les dauphins avec catamaran ou autre...
Voila, j'espère vous avoir aidé...