Cuba avec un enfant de 3 ans: choix d'hôtel Pooky · 9 février 2015 à 2:25 5 messages · 4 participants · 586 affichages | | | | 9 février 2015 à 2:25 Cuba avec un enfant de 3 ans: choix d'hôtel Message 1 de 5 · 586 affichages · Partager Bonjour! Je suis déjà allée à Cuba par le passé. Mais cette fois-ci je partirais avec mon petit coco de 3 ans. Je me demandais donc quels étaient les meilleurs choix d'hôtels pour partir avec un enfant de cet âge-là? J'ai vu des hôtels avec des mini-clubs. Nous sommes à la recherche d'un hôtel 4 étoiles.
Merci! | | | À: Pooky · 11 février 2015 à 18:27 Re: Cuba avec un enfant de 3 ans: choix d'hôtel Message 2 de 5 · 545 affichages · Partager salut
Le choix idéal pour aller à Cuba avec un enfant de trois ans serait pour moi le" Sol Cayo Guillermo".Surtout à cause de la plage avec son eau peu profonde idéale pour les enfants.
Gaston | | | À: Pooky · 11 février 2015 à 20:40 Re: Cuba avec un enfant de 3 ans: choix d'hôtel Message 3 de 5 · 541 affichages · Partager Bonjour Pooky Tout à fait d'accord avec la suggestion de Gaston 57 Cayo Guillermo : le Melia CG Le Iberostar Daiquiri le Memories Caribe Il y a aussi le Iberostar Ensenachos à Cayo Santa Maria | | | À: Pooky · 12 février 2015 à 12:28 Re: Cuba avec un enfant de 3 ans: choix d'hôtel Message 4 de 5 · 531 affichages · Partager Je ne connais pas le Sol Cayo Guillermo mais entièrement d'accord pour ce qui est du Memories Caribe et de l'Iberostar Ensenachos.
Selon votre budget, ce serait l'Iberostar en priorité pour ma part. | | | À: Pooky · 12 février 2015 à 21:58 Re: Cuba avec un enfant de 3 ans: choix d'hôtel Message 5 de 5 · 514 affichages · Partager Salut
Allez voir la galerie de photos sur le site de l'hôtel (Sol Cayo Guillermo), vous comprendrai pourquoi je vous recommande cet hôtel.J'ai déjà séjourné là et ma réaction avait d'ailleurs été que c'était idéal pour les enfants.
Gaston | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |