CFforever · 26 mai 2013 à 11:16 5 messages · 4 participants · 2 308 affichages | | | | 26 mai 2013 à 11:16 Message 1 de 5 · 2 263 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai avoir vos avis : nous envisageons de partir à Cuba pendant les grandes vacances avec deux enfants, l'un de 13 ans et l'autre de 15. Qu'en pensez-vous ? Sont-ils trop jeunes pour apprécier Cuba à sa juste valeur ? Merci d'avance | | | À: CFforever · 26 mai 2013 à 11:23 Re: Cuba avec des enfants? Message 2 de 5 · 2 255 affichages · Partager non il ne sont ps trop jeune pour apprécier Cuba, je dirai même que c'est le moment parce qu'en ils auront 18 ans ils préféreront partir sans les parents 
J’emmène ma petite fille depuis l'age de 5 ans elle en a 8 cette année, et je peut vous dire qu'elle ne manquerai pas son voyage à Cuba. Cette année on emmène aussi sa sœur de 4 ans | | | À: CFforever · 26 mai 2013 à 14:38 Re: Cuba avec des enfants? Message 3 de 5 · 2 181 affichages · Partager Je l'ai fait avec mes enfants de 8 et 9 ans l'an dernier.
Malgré leur jeune âge, ils ont reçu toute une leçon d'humilité à s'asseoir dans de petites maisons de campagne qui étaient complètement dégarnies (des amis).
Aujourd'hui, ils ramassent encore tout ce qui peut être envoyé à Cuba.
Ils y ont même laissé leur cannes à pêche prétérées. | | | À: CFforever · 26 mai 2013 à 14:58 Re: Cuba avec des enfants? Message 4 de 5 · 2 178 affichages · Partager Si vous vous y prenez maintenant pour les grandes vacances, vous allez avoir des soucis pour trouver des places d'avion et louer une voiture.
Pour les casas, il y aura moins de pb, il y en a vraiment plus que de demande. | | | À: CFforever · 26 mai 2013 à 23:45 Re: Cuba avec des enfants? Message 5 de 5 · 2 152 affichages · Partager Bonjour, J'ai voyagé cet hiver à Cuba avec mes 3 enfants (16, 13 et 7 ans) et ça a été un très beau voyage! Les enfants ont un regard différent, et c'est très intéressant... Si, se puede ;-)
Virginie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |