| Balcon à l'hôtel Barlovento? Nathaliga · 24 janvier 2009 à 13:42 3 messages · 3 participants · 947 affichages | | | | 24 janvier 2009 à 13:42 Balcon à l'hôtel Barlovento? Message 1 de 3 · 947 affichages · Partager Mon agente de voyage m'a dit qu'au Barlovento il n'y avait pas de balcon mais quand on regarde les photos de la nouvelle partie on dirait vraiment qu'il y en a est=ce que quelqu'un peut me répondre nous y serons dans 2 semaines Merci | | | À: Nathaliga · 24 janvier 2009 à 20:44 Re: Balcon à l'hôtel Barlovento? Message 2 de 3 · 921 affichages · Partager Bonjour, je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle partie au Barlovento. Il y a un balcon de la largeur d'une chaise juste pour dire qu'on peut mettre le pied dehors. A moins que vous soyez au premier avec une terrasse. | | | À: Nathaliga · 26 janvier 2009 à 20:02 Re: Balcon à l'hôtel Barlovento? Message 3 de 3 · 864 affichages · Partager Bonjour, Je ne crois pas qu'il y aie une nouvelle partie au Barlovento, comme dit Tiffany, le balcon est grand comme ma main. sommes allés l'an dernier en Mars et y retournons cette année fin Mars. J, ai bien aimée cet hôtel, qua lité, prix. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |