Hôtel avec balcon sur la mer à Varadero? Laurendeaufr · 27 novembre 2012 à 14:54 7 messages · 4 participants · 1 121 affichages | | | | 27 novembre 2012 à 14:54 Hôtel avec balcon sur la mer à Varadero? Message 1 de 7 · 1 121 affichages · Partager - Bonjour, je cherche un hôtel à Varadeo avec un balcon directement sur la mer...je sais que pour les nouveaux hôtels c'est interdit...je veux également que cet hôtel soit sur la belle plage de Varadero, c'est à dire avant le golf, car j'ai pu constaté qu'a l'autre bout de la péninsule les plages et l'eau était très différents...je veux la belle mer de Vardero....j'imagine que ce sera un hôtel directement dans la ville de Varadero....je sais que ce sont de vieux hôtels, mais j'imagine qu'il y en a qui ont été rénovés ou qu'ils sont en bon état.
- Balcon directement sur la plage.Merci!
| | | il y a le Blau Varadero qui pourrait etre dans tes choix et aussi le Melia Varadero | | | - Ce sont deux hôtels qui ne font pas partie des vieux hôtels, même s'ils ne sont pas récents....je cherche plutôt dans la ville de Varadero...le Mélia, je le connais, je suis allée au Sol Palmeras juste à coté....c'est un gros building avec certaines chambres qui ont vue sur mer....mais qui sont assez éloignées...je cherche un balcon vraiment près de la plage.Merci!
| | | L'hôtel Internacional est à 20 minutes à pied du Centre-Ville et c'est l'hôtel qui est le plus près de la mer et les balcons sont assez grands et directement sur la plage. Même en entrant à cet hôtel, vous pouvez voir la mer et c'est la plus belle partie de la plage de Varadero | | | À: Cricri · 29 novembre 2012 à 15:29 Re: Hôtel avec balcon sur la mer à Varadero? Message 5 de 7 · 1 060 affichages · Partager - coté propreté pour l'hôtel international, ça dit quoi?et la nourriture? je suis entrée dans le hall l'an dernier (j'étais au Barcelo Solymar à côté)et j'ai été surprise, de l'extérieur l'hôtel n'est pas très invitant....le hall semblait correct...la piscine a -t-elle un aqua-bar...a-t-elle été rénovée ou est-ce toujours une piscine en béton?Merci!
| | | Si tu tiens à la piscine, oublies çà, ce n'est pas ce qui est le mieux à cet hôtel. C'est propre en général, la nourriture est correcte sans avoir beaucoup de choix. Ce que j'ai apprécié de cet hôtel, c'est justement la proximité de la plage, le service qui est digne d'un 5 étoiles parfois, les chambres qui sont assez grandes et de pouvoir marcher jusqu'au centre-ville. Et cette hôtel a une histoire pour être une des plus vieilles à Varadero qui date de 1950 | | | je reviens du cuatro palma,3335 chambre directement et proche de la mer propre, seulement une douche le personnel accueillant ca fait 5fs j aime l emplacement, petit site et tout pres des resto, tu peux te promener sans prendre de moyens de tranport la nourriture soso moi je dejeune et dine sur le site et le souper a l ext 3 resto a la carte si ca peut d aider tant mieux dans ton choix bonne journee soreloise | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |