pour la nourriture, j'avais effectivement apporter des pots de bb, le plus possible ceux en plastique, beaucoup moins pesant pour les valises, mais la variété de ces pots de plastique sont limité

mets en le plus possible dans ton bagage a main.
POur les morceaux, je lui donnais de petit pain/crouton,
pas de produit laitier (fromage ou yogourt), qques petit légumes
ou viande sans probleme.
Pour le lait, continue avec le lait de transition, j'avais demandé a la femme de chambre de nous laissé 2 bouteilles d'eau par jour, pour faire les biberons. Il y avait aussi une cafetière dans la chambre, je faisais chauffer la bouteille dans le silex, apres que l'eau se soit écouler

Pour les biberons dans l'avion, je m'étais déja fait des portion dans des ziploc.
pas besoin de sortir la grosse cane et mesurer

pour le bain, direct dans le bain. Soit avec moi ou papa, et ensuite, hop qqun pour attrapé ce petit poisson

Je n'ai jamais eu de probleme avec l'eau de
cuba, l'eau est filtré, et meme si bb en avale un peu, c'est pas grave. Sur tous les voyages que nous avons fait, jamais nous n'avons été malade avec l'eau, pas mal plus avec les daiquiri

POur la couchette, nous en avons eu une a notre fille, mais pas a notre garcon,
il en manquait

, alors on avait un lit simple, que nous avons coincé entre le mur et notre lit, bb adoré dormir a coté de nous

si tu peux, essaie de contacter l'hotel par email, leur demandant si c'est possible de te reserver une bassinette dans ta chambre, evidemment quand ta reservation sera faite, en leur donnant ton nom, la date du voyage ainsi que le grossiste. Et pour faire sur, demande aussi une chambre au premier plancher, beaucoup plus facile avec la poussette.
oublie surtout pas de séparer les couches dans 2 valises, comme ça, s'il en manque une, tu ne seras pas mal prise. Juste au cas ou ce ne serait pas sur ta liste, apporte un net pour la poussette, tres tres pratique, car a playa pesquero, tous les restaurants sont a aire ouverte, sauf le romantique, et le soir, il y a des moustiques.
voila,