Bonjour!
J'ai lu plusieurs discussions interessante à ce sujet mais j'ai encore et encore des questions.
Nous prévoyons aller à
Cuba, au Brisas
Guardalavaca en Avril prochain avec notre petite puce qui aura alors 6 mois.
Présentement, elle boit son lait (en poudre mélangé) et je commence les céréales.
Ce que je me demande, c'est...
Les biberons, comment faites-vous pour les stériliser? J'utilise les biberons AVENT donc sans sac, et chaque fois que je les laves, je les stérilise avant de lui donner. Alors qu'à
Cuba, je crois pas pouvoir le faire.
Au moment ou nous irons à
Cuba, elle mangeras surement des céréales, légumes et fruits.
Est-ce que vous aviez apporté des petits pots? Si oui, combien environ de chaque?
Pour ce qui est du carosse, de la couchette, des chaises-hautes, je n'ai pas trop d'inquiétude, c'est vraiment pour la nourrir que je me pose tout pleins de question et que je me sens insécure.
Je remercie d'avance toute les personnes qui répondront à mon message.