Bonjour Valérie

Voici un copier coller de mon ti-résumé d'avril 2011
Retour du BlueBay Cayo Coco! (10 au 17 avril 2011) 19 avril 2011 à 19:57
Répondre
Voici mon ti résumé.
Nous avions fait la demande à l'hôtel pour le bloc 24 et on nous a répondu qu'il était plein et qu'il nous donnerait le 23 les chambres 2314 et (2315 est en coin avec vu partiel sur la mer.
Voyage du 10 au 17 Avril avec Air Canada grossiste TMR payé 762 $ par pers. Pour le prix payé nous avons bien aimés. C'est vrai que le buffet est petit mais j'ai pas maigri hihihi

Nous sommes allés au resto à la carte International et Fruit de mer c'était délicieux. Nous n'avons jamais eu de problème avec le service à notre chambre que ce soit pour le papier de toilette ou les breuvages dans le frigo. Aucune puce de sable dans notre chambre ni de punaise de lit (nous avions placés 4 plaquettes aux pattes du lit recommander par un exterminateur)La plage vraiment de toute beauté, tôt le matin jusqu'à environ 9 hr beaucoup de moustiques mais avec Watkins pas de problème. Aucune algues ni méduses. Nous avons étés agréablement surpris par la végétation, nous avons trouvés ca très jolie.
Le gros point négatif de cette hôtel ce sont les chaises de plage la moitié sont cassés et plusieurs personnes étaient obligés d'apporter celle de leur balcon assez ordinaire Merci...d'ailleurs j'en ai parlé à la réception lors de notre départ. Ah oui ils ont recus leurs sièges de toilette

partout dans les endroits publics.
La température superbe...
J'avais lu avant de partir que si on payait pas plus de 800$ on serait satisfait...bien je suis entièrement d'accord. Nous en avons eus pour notre argent 762$ c'était une première pour nous de voyager à un si bas pris et c'était OK
Merci encore à tous ceux et celles qui ont pris du temps pour répondre à mes questions avant notre départ. Ah oui Playa Pilar magnifique j'y était allé en 2002
Si vous avez des questions je vais essayer d'y répondre au mieux de ma connaissance
Miso