Hôtel Blue Bay Cayo Coco: se faire faire des tresses? Miso · 21 février 2011 à 1:16 3 messages · 2 participants · 1 231 affichages | | | | 21 février 2011 à 1:16 Hôtel Blue Bay Cayo Coco: se faire faire des tresses? Message 1 de 3 · 1 231 affichages · Partager Bonsoir 
Nous serons au Blue Bay en Avril et j'aimerais avoir des tresses est-ce que c'est possible à cette hôtel ? Merci à l'avance Miso | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miso · 21 février 2011 à 4:11 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco: se faire faire des tresses? Message 2 de 3 · 1 200 affichages · Partager Pour les tresses il faudra s'adresser surtout aux danseuses ou danseurs surtout ceux ou celles qui sont mulatas donc brunes elles vont vous aider | | | À: Rochoa · 21 février 2011 à 13:09 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco: se faire faire des tresses? Message 3 de 3 · 1 188 affichages · Partager Merci c'est très gentil....j'ai appris que c'était possible pour avoir des tresses au BLue Bay. Je suis vraiment contente car c vraiment pratique en vacance 
Bonne Journée Miso | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |