RECHERCHE POUR UN COUPLE, LOCATION DANS LA REGION DE LA CORONELA, A LA HAVANE, POUR 15 JOURS ENVIRON, AVEC CONFORT, AU MOIS D'AOUT. MERCI DE ME DONNER QUELQUES BONNES ADRESSES ET CONTACTS TELEPHONIQUES. D'AVANCE MERCI.
Merci de ta réponse; je suis allé sur "particuba.net"; mais je n'ai pas trouvé de logement dans la zone de coronela (san augustin. je continue de chercher.
envoyez un message au moderateur du site parti cuba il pourra surement vous guider ou vous aider moi il mas ete dune tres bonne aide pour mon voyage back pack
Je recherche des tarifs ou des adresses de loueurs de voitures sur la Havane à des prix compétitifs assurances comprises. Voyage prévu en juillet /août Je suis preneur de toute info, vos expériences sur le sujet... Merci
Pars pour cuba a santa clara le 17 dec.. connaissez vous des adresse de location auto ou scooter a santa-clara. J'ai fait plusieurs recherche mais je ne trouve rien. Merci
En janvier prochain, j'irai recevoir des soins dentaires à Holguín. J'ai besoin de communiquer avec le denturologiste Dr. Miguel Rodriguez Garrido du Club Amigo de Guardalavaca. Quelqu'un aurait-il son adresse courriel? J'apprécierais beaucoup. Merci...