Trail1969 · 5 décembre 2011 à 19:04 4 messages · 2 participants · 1 680 affichages | | | | 5 décembre 2011 à 19:04 Adresse de location de voiture ou scooter à Santa Clara? ( Cuba) Message 1 de 4 · 1 674 affichages · Partager Bonjour je pars pour cuba a santa clara le 17 dec.. connaissez vous des adresse de location auto ou scooter a santa-clara. J'ai fait plusieurs recherche mais je ne trouve rien. Merci | | | Salut, Regarde pour Cubacar tu peu louer à même l'aéroport c'est ce que je fais toujours ou à l'hotel. Si tu vas dans le cayo santa maria alors il y a Gaviota. | | | J'ai verifier les deux place. pour une atos ce qui serais bien pour moi ils l'offre a cienfuegos mais elle ne semble pas disponible a santa clara. Rex offre seulement des voiture moyenne donc ca me reviens beaucoup plus cher pour 7 jours. Je continue mes recherche. Merci beaucoup | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |