Gerardo333 · 23 février 2012 à 19:06 26 messages · 18 participants · 19 085 affichages | | | | savez combien de cuc pour un nettoyage? | | | Je crois qu'il est mieux de réserver et avec les.... américains qui débarquent les prix vont monter c'est sûr. | | | BOnjour j'ai ete 2 fois a la clinique pour des chirurgie esthetique.........je ne savait pas qu'il font aussi des facettes en porcelaine....il n'y avait pas ce services il y a deux ans......savez vous depuis quand? Merci beaucoup!
Bonjour j'aimerais savoir si ils font des ponts sur implants et comment ça fonctionne pour les rendez vous, merci | | | Bonjour, J'ai vu votre message de 2013 concernant vos soins dentaires à Cuba. Je pense y aller aussi. Ma question, avec le temps, avez vous eu des soucis de durabilité de vos soins ? Merci Gaston | | | Avez vous eu des réponses, je n'ai pas fait faire de soins dentaires, mais je sais que Cira Garcia a la Havane est top notch, et possiblement la plus chère. | | | Avez vous eu des réponses, je n'ai pas fait faire de soins dentaires, mais je sais que Cira Garcia a la Havane est top notch, et possiblement la plus chère.
Est-ce qu'il y a eu d'autres expériences positives et est-ce qu'il y a d'autres cliniques que Cira garcia qui offrent de bons soins Dentaires à Cuba ? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |