|  |  |
 | | | | Bouteille d'eau fournie à l'hôtel Club Amigo Holguin Syllyp6 · 19 décembre 2008 à 21:43 13 messages · 5 participants · 1 498 affichages | | | | 19 décembre 2008 à 21:43 Bouteille d'eau fournie à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 1 de 13 · 1 464 affichages · Partager est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a de l'eau embouteillé dans les bungalow et y a t'il des réfrigérateurs dans les chambres depuis les rénovations.quelqu'un a t'il des nouvelles recentes de l'hotel.nous partons le 23 janvier, on a tres hate!!!! bonne vacance a tous les chanceux qui partent pour le temp des fetes...  sylly | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Syllyp6 · 20 décembre 2008 à 0:51 Re: Bouteille d'eau fournie à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 2 de 13 · 1 427 affichages · Partager salut syllyp6, 
Et bien pour tout te dire j'ai lu sur le forum que depuis les rénovations qu'il y aurait des minis bars dans tous les chambres du club amigo, mais je ne pense pas qu'il a de l'eau dans les frigos. Il me semble que les réno sont terminé, moi j'ai des nouvelles d'une forumeuse récemment en plus elle y seras du 23 décembre au 6 janvier, alors j'aurais d'autre nouvelles quand elle va revenir, ça me feras plaisir de te donner des nouvelles à ce moment là. 
DANLOU | | | À: Danlou · 20 décembre 2008 à 2:49 Re: Bouteille d'eau fournie à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 3 de 13 · 1 417 affichages · Partager merci danlou, je crois que la forumeuse dont tu parles est guylou1664, elle part le 23 la chanceuse, elle m'a dit aussi qu'elle donnera des nouvelles a son retour.  sylly. | | | À: Syllyp6 · 20 décembre 2008 à 3:48 Re: Bouteille d'eau fournie à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 4 de 13 · 1 409 affichages · Partager allo,
oui c'est ça ces bien guylou1664, si tu as d'autre question ça me feras plaisir de te répondre.
A+ DANLOU  | | | À: Danlou · 20 décembre 2008 à 14:33 Re: Bouteille d'eau fournie à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 5 de 13 · 1 396 affichages · Partager Allo Danlou j, ai une petite question.J'étais supposer de partir avec Canjet lors de mon voyage au club Amigo le 16 janvier et puis ce matin j'ai eu d'autre billets électronique et le transporteur a changer et c'est Air Transat et l'heure est de 11h45 au lieu de 9 hrs.Il y as t-il quelqu'un a qui ca déjà arriver.Est-ce que je suis mieux de communiquer avec mon vendeur qui est VAR.pour me renseigner.Pour ne pas êtres sur deux vol. | | | À: Danlou · 20 décembre 2008 à 15:43 Re: Bouteille d'eau fournie à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 6 de 13 · 1 392 affichages · Partager Allo danlou et Sylly6!
C'est certain qu'a mon retour je faire un résumé avec des photos de la section bungalow.
Joyeuses fêtes à vous!
Guylou1664 qui lui reste 3 dodos héhé | | | À: Rocman · 20 décembre 2008 à 15:44 Re: Bouteille d'eau fournie à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 7 de 13 · 1 392 affichages · Partager Je t'ai répondu sur VAR.
Guylou1664 | | | À: Rocman · 20 décembre 2008 à 15:59 Re: Bouteille d'eau fournie à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 8 de 13 · 1 387 affichages · Partager salut rocman, 
non ça ne m'a jamais arrivé, mais j'ai toujours voyager avec air transat, c'est dans la même compagnie que air transat, soit que tu appelle chez var ou chez air transat pour t'en n'assurer. il y auras probablement pas de problème parce que je ne pense pas que sauras sur 2 vol. 
DANLOU 
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE | | | À: Guylou1664 · 20 décembre 2008 à 16:02 Re: Bouteille d'eau fournie à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 9 de 13 · 1 385 affichages · Partager ALLO GUYLOU1664, 
OH OUI, SI TU SAVAIS COMMENT J'AI HÄTE DE PARTIR, DEPUIS QUELQUE JOURS J'ENTENDS QUE DU POSITIF SUR LE CLUB AMIGO.
A+ DANLOU  
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE | | | À: Danlou · 22 décembre 2008 à 14:45 Re: Bouteille d'eau fournie à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 10 de 13 · 1 292 affichages · Partager Salut tous !!!
Juste pour vous dire que je pars aussi pour le Club amigo vendredi prochain pour deux semaine...sa fait 4 fois que j'y vais et j'ai hate d'y retourner...C'est un endroit typique...J'suis aller dans des hotel 4-5 * et je suis tomber amoureuse au Club Amigo...
Melissa | | | À: BellaMeL · 22 décembre 2008 à 15:03 Re: Bouteille d'eau fournie à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 11 de 13 · 1 265 affichages · Partager salut BellaMel,
oui j'adore cet endroit, J'y suis allé en janvier dernier et j'y retourne encore une fois. Comme je peut apercevoir tu part dans deux semaines dans quel section que tu as réservé moi c'est au céméléon. À ton retour, J'aimerais que tu me fasse une court résumé, est ce que se seras toujours François de Nolitours qui nous accueilleras à notre arrivé, mais si tu est au caméléon bien entendu. Alors je te souhaite un beau voyage. 
A+ DANLOU 
ET JOUYEUX NÖEL ET BONNE ANNÉE | | | À: Danlou · 22 décembre 2008 à 15:07 Re: Bouteille d'eau fournie à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 12 de 13 · 1 264 affichages · Partager Je pars avec Nolitour mais le vol c air transat !!! Ma chère je ne pars pas dans deux semaine...C'est la semaine prochaine !!!  J'ai tellement hate de revoir toute la gang...On s'est fait des amis labas...mais parents sa fait plusieur fois aussi qu'ils y vont... Ils sont aller en Ont et il viennent me rejoindre une semaine encore...Ils apporte plein de trucs a des travailleurs a l'hotel tellemnt qui'ils sont ami avec eux...J'sais pas si tu connais des gens labas ? Bref je commence a etre impatiente !!! | | | À: BellaMeL · 22 décembre 2008 à 15:13 Re: Bouteille d'eau fournie à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 13 de 13 · 1 256 affichages · Partager  ALLO,
NON COMME ÇA FAIT QU'UNE une fois J'AI ÉTÉ LABAS JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE ME FAIRE DES AMIS, EN PLUS J'ÉTAIS AVEC MES DEUX ADO ALORS, EU C'ÉTAIT LA PLAGE ET LES EXCURSIONS. mais là j'y retourne une autre fois ça ne seras pas pareil je vais allé faire un tour au allentour du site, tu sais mes ado n'étais pas sorteuse, alors je n'ai pas vu grand chose, je compte bien m'y reprendre ctte fois ci.et j'ai bien häte.  
danlou | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 294 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |