Bonjour!
Nous avons adoré notre semaine à
Cuba! Nous avons été chanceux, la semaine avant nous, il semble que le temps n'était pas très clément, mais nous, nous avons eu une semaine de rêve avec 30 degré et full soleil! Il ventait plus en fin de journée, mais on n'avait pas froid. Le soir un petit gilet parfois utile, mais pas tout le temps, ca dépend du vent, mais je te dirais qu'à l'hotel, c'est moins venteux que direct sur le bord de la plage. La bouffe était correct, mais j'ai trouver le buffet petit. Les restos à la carte, ben ordinaire, mais l'Italien est le meilleur des 3. Je n'ai fait qu'une excursion...un peu de reculons, le Spectacular...je ne te conseil pas ca, c'est très arnaque de touriste...tu passe la journée à donner des tips des tips et encore des tips. Tu passes en courant d'air à
Ciego de Avila et encore davantage à Moron, où tu ne débarque même pas. Bref, à oublier.
Pour les serviettes, oui ils ont encore un peu de misère à en avoir souvent, parce qu'ils les font laver je sais pas où mais c'est pas à l'hotel.
Les chambres sont très bien, on était pas proche de la réception, c'est vrai que c bruyant. Par petit bloc, il y a 3 étages et il doit y avoir au moins une dizaine de chambres par étage, mais c'était tranquille où on était. Je te recommande de ne pas être au niveau du sol...il y a pas mal de fourmis. C'est pas dramatique, notre chambre était au premier et on a vu plusieurs fourmis, mais rien de grave. ;)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
En passant, on était avec Sunwing et je n'ai que des bons commentaires à faire à leur sujet! J'ai adoré!