|  |  |
 | | | | | Hôtel Breezes Jibacoa: plongée bouteille? Danyt · 2 avril 2012 à 14:50 13 messages · 6 participants · 2 239 affichages | | | | 2 avril 2012 à 14:50 Hôtel Breezes Jibacoa: plongée bouteille? Message 1 de 13 · 2 178 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que c'est une très belles endroits pour l'apnée. Mais j'aimerais savoir s'il a un club de plongée a cette hôtel et comment il est?
Merci! | | | À: Danyt · 3 avril 2012 à 23:59 Re: Hôtel Breezes Jibacoa: plongée bouteille? Message 2 de 13 · 2 157 affichages · Partager oui directement à coté de l'hotel
je ne l'ai pas utilisé mais des gens rencontré avait leur kit complet de plongé sauf bouteille et poids
bon voyage
mercredi langouste à volonté donc diner moins  
bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 4 avril 2012 à 12:32 Re: Hôtel Breezes Jibacoa: plongée bouteille? Message 3 de 13 · 2 150 affichages · Partager Merci je vais prendre en note pour les mercredis soirs  . Avez vous aimé le Resort? A ce que je lis sur les autres forums il a de bon commentaires. | | | À: Danyt · 4 avril 2012 à 12:48 Re: Hôtel Breezes Jibacoa: plongée bouteille? Message 4 de 13 · 2 148 affichages · Partager nous avons adoré cet hotel
situé entre Varadero (45 minutes)et La Havane (1 heure 15)
isolé par contre
la plage superbe l'hotel très propre
c'estv un Super Club Breezes donc  
bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 4 avril 2012 à 13:01 Re: Hôtel Breezes Jibacoa: plongée bouteille? Message 5 de 13 · 2 146 affichages · Partager Merci c'est un de mes choix a cause de la situation par rapport a la Havane, la plongée et vu qu'il appartient a une chaine hôtellière cela doit grandement aidé. | | | À: Danyt · 26 avril 2012 à 0:06 Re: Hôtel Breezes Jibacoa: plongée bouteille? Message 6 de 13 · 2 096 affichages · Partager Bonjour,
Si tu veux faire affaire avec un bon club de plongée situé à Matanzas je te donne le lien en privé si cela t'interesse. Il vienne te chercher à l'hôtel et t'y ramène.
Tu peux à partir de leur site internet faire ta réservation et payé immédiatement en $$ canadien ou une fois sur place en $CUC. J'ai moi même fais affaire avec eu il y a tout juste une semaine et j'ai adorée mon expérience et surtout l'accent mis sur la sécurité tout au long de ma plongée. J'avais choisie le cours d'initiation à la plongée avec une plongée. René à été d'une patience d'ANGE et a su me mettre en confiance, moi qui n'avais jamais même mis un masque et un tuba de ma vie auparavant.
Voila... Louise | | | À: Louisebel · 28 avril 2012 à 2:55 Re: Hôtel Breezes Jibacoa: plongée bouteille? Message 7 de 13 · 2 081 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information c'est apprécié oui vous pouvez s.v.p. m'envoyer le lien en privé. Avez vous faite de l'apnée devant l'hôtel. Si oui est-ce que vous pouviez le faire a chaque jour ou avez eux des drapeaux rouge, car il avait trop de vagues? C'est bien d'avoir découvert la plongée car c'est vraiment une très belle passion, j'espère que cela vous as donné le goût de faire votre certification pour continuer a plonger. | | | À: Louisebel · 4 novembre 2012 à 4:54 Re: Hôtel Breezes Jibacoa: plongée bouteille? Message 8 de 13 · 2 000 affichages · Partager Bonjour,
Si tu veux faire affaire avec un bon club de plongée situé à Matanzas je te donne le lien en privé si cela t'interesse. Il vienne te chercher à l'hôtel et t'y ramène.
bonjour, j'aimerais savoir quel est ce club de plongée. merci! | | | À: Fragonnard · 4 novembre 2012 à 12:04 Re: Hôtel Breezes Jibacoa: plongée bouteille? Message 9 de 13 · 1 998 affichages · Partager il y a un club de plongé directement à coté de l'hotel
bonnnnnn voyageeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 4 novembre 2012 à 15:57 Re: Hôtel Breezes Jibacoa: plongée bouteille? Message 10 de 13 · 1 992 affichages · Partager Celui du Breezes? On dit qu'il était fermé depuis le mois de juillet et on ne sait pas quand il va rouvrir... | | | À: Fragonnard · 4 novembre 2012 à 16:00 Re: Hôtel Breezes Jibacoa: plongée bouteille? Message 11 de 13 · 1 952 affichages · Partager alors ca je savais pas
c'est une possibilité
tout change tellement vite
bonnnnnnnn voyageeeeeee | | | À: Erijo · 15 novembre 2012 à 3:20 Re: Hôtel Breezes Jibacoa: plongée bouteille? Message 12 de 13 · 1 919 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement à Jibacoa il vente souvent beaucoup... La mer est parfois très agitée. Au dernier voyage, qui était en janvier, on ne pouvait faire de l'apnée que le matin très tôt, car la mer devenait mauvaise au fil de la journée. Souvent, il y avait le drapeau rouge à partir de 11h du matin et ce, jusqu'au soir.
Disons que pour l'apnée, il faut y aller tôt! Et bien sûr, certains jours, c'est impossible.
Bonne chance! | | | À: Danyt · 15 novembre 2012 à 15:23 Re: Hôtel Breezes Jibacoa: plongée bouteille? Message 13 de 13 · 1 917 affichages · Partager Salut Danyt
Je reviens tout juste d'une semaine de plongée à Jibacoa du 03 au 11 novembre dernier. Moi j'étais à l'hotel tout juste à côté, le Villa Jibacoa qui un 3 étoiles tres respectable en passant. Premièrement le centre de plongée de l'hotel Brezees est fermé pcq le compresseur à air est hors d'usage. Cependant tu peux aller au centre de plongée du Villa Jibacoa (petite marche de 5 min) et ils se feront un plaisirs de plongée avec toi. Les dive master sont Eliseo, Chino et Joel.
20 $ par dive deux fois par jour à 9h et 11h si la mer le permet. Sur une semaine complète il y a trois jours que nous n'avons pas pu plonger. Cependant Eliseo nous a proposer d'aller plonger côté Caraibe tout pres de Playa Giron dans la Baie des Cochons. Le dive master a loué une voiture (2 hrs de route) et nous sommes parti plonger à Ceus De Los Peces pour deux plongées (wall + épave) au coût de 70 pesos. Un amis à Eliseo demeure dans le secteur et il a sa propre Dive shop pour les bouteilles et le dinner sur place à 10 pesos...yummmm c'étais excellent :-)
Apnée du rivage...suberbe...beaucoup de poissons
J'ai plein de photos et vidéos de Jibacoa et Ceus De Los Peces si tu veux voir ! envois-moi ton e-mail en privé.
bye Martin | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 314 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |