Pour l'apnée... pas besoin de payer 20$ps pour y aller... tu n'as qu'à prendre le catamaran qui se loue 5$ps et en donnant un p'tit surplus, tu vas jusqu'à la barrière de coraux et il reste un peu plus longtemps pour y faire de l'apnée et en plus, l'eau est réellement plus limpide que sur le bord de la plage, on voit très bien le fond. C'est MAGNIFIQUE !
Pour ce qui est de la plage, les goûts sont partagés ici, je préfère celle du Gran Club et les algues sont autant apparentes d'un côté comme de l'autre, pour m'avoir baigner aux deux endroits aussi.. faut pas s'en cacher ici... des algues... Y EN A PARTOUT ! Mais j'ai une amie qui est revenue le weekend dernier et me dit que les algues ont diminuées... TANT MIEUX !

C'est, comme le mentionne une autre personne... quasiment similaire que ce soit le Brisas ou le Gran Club... faut cesser de s'obstiner à dire un est meilleur que l'autre. Car je me suis promené BEAUCOUP d'un endroit à l'autre... on allait même magasiner au Brisas, quand on ne trouvait pas au Gran Club... sinon, nous allions au p'tit Centre d'Achats.... bon... bon.... entendons-nous ici quand je mentionne CENTRE d'achats

C'est très petit !!! Et les prix sont tous les même... que ce soit aux hôtels ou bien au PETIT centre d'achats !

Pour ce qui est des chambres, j'avais des commentaires négatifs de gens que j'ai rencontré, en rapport au Brisas, que s'en sentait l'humidité et que c'était très vieux... boffffff.... ma chambre n'était guerre mieux !

Mais ça sentait bon !!!!!

Nous avions séchoir à cheveux et frigo... ce que certaines chambres au Brisas ne possèdent pas.... en tout cas... pas toutes. J'ai eu des commentaires comme quoi la bouffe n'était pas bonne... mais d'autres affirment que c'était très bien.... bon... reste à savoir si ces gens sont difficiles ou non ???? Moi en tout cas... je ne le suis pas et je goûte à tout... tout... tout !
(pas peureuse la fille) En plus... à Coco Beach... la plage était MAGNIFIQUE en tout cas.... j'ai des photos et franchement, le fond était splendide
(mais pas partout).
Si un départ aurait lieu à la dernière minute cet été à un super de bon prix... que ce soit le Brisas ou le Gran Club... je prendrais celui qui me convient côté prix... car j'avoue que les étoiles ici, sont équivalentes ! Pour la bouffe... je trouvais que c'était similaire côté buffet... mais bon ! Je n'ai pas goûté à celui-ci... même si je suis allé le voir !
Je fus déçue de la plage... que ce soit au Gran Club ou bien au Brisas... j'ai vue mieux ailleurs à
Cuba... NAVRÉ ! Faut pas s'en cacher quand même ici !
Pour le reste !! RIEN à dire... tout était parfait... à part l'air bête des gens de la réception... pfffff !

Pour ce qui est de
Camaguey... nous étions un groupe de 8 personnes... mais je n'y suis pas allé... les 5 autres... oui ! Ils ont aimés... mais sans plus ! Faire gaffe ici de ne pas se faire passer de la fausse monnaie !

Ils se sont fait avoir... mais ils ont trouvé ça drôle et l'ont gardé en souvenir !

C'était un homme eux, qui leur servait de guide en français et qui était SUPER !!!!! La bouffe... y avait des mouches effectivement !

Voila... un p'tit peu plus sur la région de Santa Lucia !

Tourlou
Pirate