Salut Emmy,
Je me permets de vous répondre puisque je reviens du Brisas. J'y étais en mai dernier. Pour la plongée près de la barrière de corail, je n'y suis pas allée mais on dit que c'est merveilleux. Il y a au Brisas un Club de plongée qui vous y amène quand vous le désirez! Nous avons fait de l'apnée juste devant l'hôtel et c'était vraiment très beau. Comme c'était la première fois qu'on en faisait, je ne peux comparer cet endroit aux autres.....
Pour ce qui est de l'hôtel en général, les chambres, l'animation. Rien à redire.
Pour ce qui est de la plage, c'est très correct aussi. La mer, il y a peu d'eau. Parfait pour nous qui y étions avec nos enfants. Par contre, c'est vrai, beaucoup d'algues certains jours plus que d'autres qui flottent. Elles sont ramassées régulièrement sur le bord de la plage.
Mais il y en a aussi dans le fond de l'eau un peu plus loin du rivage. Algues brunâtres et qui piquent un peu les pieds.
Ceci dit, c'est un endroit qu'on a beaucoup aimé. Très bon rapport qualité/prix mais c'est certain qu'on veut découvrir d'autres endroits de
Cuba pour un prochain voyage.
J'espère vous avoir aidé,