| Brisas Santa Lucia Sylma · 1 novembre 2004 à 16:07 6 messages · 4 participants · 1 785 affichages | | | | 1 novembre 2004 à 16:07 Brisas Santa Lucia Message 1 de 6 · 1 785 affichages · Partager allo!
Nous partons en janvier pour le brisas de santa lucia...j'aimerais avoir vos commentaire positif ou négatif..nous avons quelque crainte car l'an passer nous sommes allé au sol de cayo largo et nous avons adoré!! | | | À: Sylma · 2 novembre 2004 à 3:07 Re: Brisas Santa Lucia Message 2 de 6 · 1 760 affichages · Partager J' y suis allée, il y a 4 ans, c' est bien. J ai trouvé ca venteux. Et il y avait un peu d' algues dans la mer. Je sais pas si c est saisonnier, par exemple. J ai bien aimé la plage tres grande, pour les marches, parfait.Sable blanc.
Si tu es allée à Cayo Largo, tu as commencé par le paradis !!!!
Pour la temperature, c' est hasardeux en janvier.Faut se croiser les doigts. Bonne chance ! | | | À: Sylma · 4 novembre 2004 à 14:09 Re: Brisas Santa Lucia Message 3 de 6 · 1 738 affichages · Partager sylma tu est trop gaté dit moi quelle date tu par en janvier... | | | À: Damon · 4 novembre 2004 à 14:51 Re: Brisas Santa Lucia Message 4 de 6 · 1 733 affichages · Partager Nous partons la dernière semaine de janvier
Sylma | | | À: Sylma · 4 novembre 2004 à 19:43 Re: Brisas Santa Lucia Message 5 de 6 · 1 726 affichages · Partager Hola, je pars aujourd'hui pour le Brisas Santa Lucia pour une semaine, je serai donc en mesure de te dire comment c'est ces temps-ci. Je l'ai déjà visité à quelques reprises cette année parce que je logeais à côté au Gran Club et j'avais trouvé çà bien aménagé mais je n'ai pas encore vu les chambres. Essaies de faire un rappel sur ce forum le week-end prochain pour que je pense à te donner mes impressions. | | | À: Cricri · 4 novembre 2004 à 20:59 Re: Brisas Santa Lucia Message 6 de 6 · 1 722 affichages · Partager merçi et bon voyage!
sylma | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |