Jipides · 16 avril 2011 à 18:42 7 messages · 5 participants · 1 223 affichages | | | | 16 avril 2011 à 18:42 Buffet climatisé dans les hôtels de Cayo Santa Maria? Message 1 de 7 · 1 223 affichages · Partager bonjour,
Nous prévoyons un voyage pour le mois de juillet à cayo santa maria. Nous aimerions savoir si un ou des hotels ont la climatisation au restaurant buffet.
Merci. | | | Bonjour, j'arrive du las dunas et le buffet est maintenant climatisé | | | Le hideaway ensenachos tous les restos sont climatisé. | | | bonjour, j ai l intention de reserver le melia las dunas cette semaine, le prix est tres tres bon. j aimerais avoir votre avis sur cette hotel, bouffe service chambre etc.je suis habitue a la riviera maya que j adore et j ai un peu peur de retourner a cuba.mon sejour a varadero avait ete tres decevant.j attend de vos nouvelles.merci | | | Las dunas, très bon choix.Bonne bouffe, beaucoup d'animation et belle plage. | | | Cela m'étonnerait beaucoup que vous soyez déçus du Las Dunas il est vraiment très bien.
Pour la climatisation, tous les buffets des hôtels de CSM sont climatisés. | | | Bonjour a tous!! Je suis de retour du las dunas, j'étais dans le bloc 52 (mariage) en passant Maria-Élena l'organisatrice est une perle. La plage est aussi merveilleuse a part un italien qui prenait les palapas déja réserver et mettait les serviettes dans la poubelle (15 peso la serviette) en bon québécois il c'est fait ramasser d'aplomb.Le buffet internationnal est maintenant climatiser et la nourriture est toujours aussi bonne, bien sur il y a toujours des chialeux rester donc chez-vous et aller vous louez une suite au chateau frontenac En bref ce fut un séjours de 2 semaines magnifique et j'y retourne l'an prochain pour la 5 fois. ps:apporter une protection solaire au moins 50 et ne pas oublier d'en apporter pour les lèvres parcequ'il y avait plusieurs Angelina Joli qui se plaignaient. Bonne journée Si vous avez des questions, il me fera un plaisirs de vous répondre. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |