Bonjour à tous,
Je lisais les polémiques concernant les cadeaux à apporter à
Cuba.
J'ai bien compris "pâte à dent, brosse, casquette, gangs, lunette soleil, médicaments, serv. hygiéniques...etc.." mais je me demandais ce qui leur était accessible sur place, au cubain ?
Est-ce qu'ils ont tout ça mais impossible d'acheter parce que trop cher ?
Est-ce qu'il n'ont rien de tout ça ?
(je serai à
Varadero).
Je suis plutôt ignare sur le sujet et les rations chez les pays communistes, comme vous pouvez le deviner

. Ça m'attriste et si je peux partager je le ferai avec plaisir.
Toutefois, question "d'espace" dans la valise, est-ce vraiment un problème de leur donner des sous ? On dirait que oui, s'ils ne peuvent aller chercher quoique ce soit parce que rationnés ?
Moi je suis habituée à "tiper" en argent... mais j'ai l'impression, à lire le forum, que ça n'est pas pareil à
Cuba...?
Je donnerais bien avec mon coeur tous les sous que je peux, mais est-ce qu'ils ont droit de se promener avec des CUC pour les échanger en pesos ?? Court-il un danger à faire ça ?
Merci
Hoopy