 |  |  |
 | | | | | Petits cadeaux aux Cubains Labelmimi · 17 juillet 2008 à 4:25 9 messages · 6 participants · 2 590 affichages | | | | 17 juillet 2008 à 4:25 Petits cadeaux aux Cubains Message 1 de 9 · 2 590 affichages · Partager Bonsoir a vous tous,
Je pars pour Cuba le 25 juillet prochain et j'aimerais savoir ce que vous apportez pour remettre aux gens la bas et comment faite vous la distribution.
Merci beaucoup
Il me reste 9 dodos | | | À: Labelmimi · 17 juillet 2008 à 12:07 Re: Petits cadeaux aux Cubains Message 2 de 9 · 2 574 affichages · Partager Bonjour,
Les cubains et surtout les cubaines apprécient les effets de toilette (savon parfumé, eau de toilette, set de rasage etc...) et tt ce qui est de première nécessité (médicament de base comme aspirine, mouchoirs etc..) Pour les enfants, crayons de couleur, feutres, livres, jouet en tt genre. Bon voyage | | | À: Labelmimi · 17 juillet 2008 à 13:06 Re: Petits cadeaux aux Cubains Message 3 de 9 · 2 566 affichages · Partager Allo, pour nous ont profite du voyage en famille de 4pers. pour faire le ménage ne notre garde robe d'été, et allons dans des recyclos pour avoir des beaux vetements d'été de qualité (t-shirt, casquette maillot de bain ect.) pour comblé notre poids jusqu'à 20 ou 23 Kg selon le transporteur, une fois porté là bas, ont le donne et ou, on le troque pour quelque babiole pour souvenir, et cela pour notre part on apporte aussi 4 vélos usagés mais A-1 que j'ai remis en tres bonne condition ca coute $$$ pour en profité dans les allantours immédiat du site et ont leur en fait don, mais ce geste n'est pas accesible à tous, cet beaucoup de travail de préparation et des frais de 65$/ vélos. Cet comme si tu donnait 4 voitures, quel expérienre. P.S ne donne pas tout à la femme de chambre, regarde il y a les jardiniers, ceux qui nettoye la plage, les poubelles, le gars à l'arrière des restos qui fait son job sans dire un mot.Bon voyage René, excuse mais fautes de français j'ai une lacune de ce coté. merci de votre indulgence. Ôu tu va à Cuba? | | | À: RenéHenri · 17 juillet 2008 à 21:44 Re: Petits cadeaux aux Cubains Message 4 de 9 · 2 525 affichages · Partager Nous partons au Club Ancon près de trinidad et le décompte des dodos commencent a être interessant.
Merci beaucoup pour les infos je vais regarder tout ça. C'est une bonne idée pour le linge qui ne fait plus, ont en a toujours trop de toute façon pourquoi ne pas gâter les gens la bas.
| | | À: Labelmimi · 18 juillet 2008 à 1:19 Re: Petits cadeaux aux Cubains Message 5 de 9 · 2 512 affichages · Partager Tu serais bien (jentille) de me raconter ton voyage au Ancon, dit moi si c'est possible d'aller en vélo à Trinidad les côtes sont mon point faible!!, Nous avons acheter cette année à Varédéro, Bonne Vacance. René | | | À: Labelmimi · 18 juillet 2008 à 1:35 Re: Petits cadeaux aux Cubains Message 6 de 9 · 2 508 affichages · Partager Bonsoir.
Étant donné que c'est une question qui arrive très très souvent, je vais te suggérer quelque chose.
Il y a une section "Rechercher". En tapant cadeaux Cuba, tu vas trouver 804 réponses. En tapant cadeaux Cubains, tu vas trouver 655 réponses.
Tout y est, je pense. En tout cas, ça va te donner des super de bonnes idées...
Les produits de toilette, c'est bien beau, mais pensez aux médicaments également!!!!
Bon voyage! | | | À: Lapuce · 18 juillet 2008 à 4:42 Re: Petits cadeaux aux Cubains Message 7 de 9 · 2 498 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est vrai que les médicaments doivent être assez cher la bas pour la plupart des gens. Je vais tout de go voir le reste.
Pas de problème je vous reviens la dessus et vous ferai un petit compte rendu a mon retour
heu il me reste 7 dodos | | | À: Labelmimi · 18 juillet 2008 à 17:02 Re: Petits cadeaux aux Cubains Message 8 de 9 · 2 434 affichages · Partager Bonjour, Tout a été dit mais n, oubliez surtout pas les jardiniers (Gant qu, on trouve au Dollorama), cuisiniers (crème à barbe, rasoir Et moi, j'ai apportée du linge de petite fille de 4 ans et je L'ai donnée à une dame qui faisait le ménage, quelle joie de voir son sourire. Même dans les rues, le cubains qui demeurent, donnez leur du linge, ils sont tellement contents, ils sont moins gâtés que les femmes de chambre au plaisir | | | À: Labelmimi · 18 juillet 2008 à 17:45 Re: Petits cadeaux aux Cubains Message 9 de 9 · 2 422 affichages · Partager Du lait en poudre pour les enfants moins lourd que le lait Grand Pré, des suces, des bouteilles, des bavettes etc... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 228 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |