Bill73 · 9 mars 2010 à 22:18 6 messages · 6 participants · 1 718 affichages | | | | bonjour, j aimerais savoir quel est l ordre des hotels a cayo santa maria cuba et si c est possible, d avoir un site qui me donnerais une carte des emplacements hotels. merci | | | l'.ordre est le suivant
si j'ai la mer dans le dos et que je regarde vers les hotel voici comment ils sont.
à droite direction gauche : SOL ensuite le MELIA ensuite le LAS DUNAS ensuite le BARCELO
SOL-MELIA sont collé y a mem eun trottoir d'un hotel a l'autre le LAS DUNAS est legerement décollé ensuite le BARCELO quelques minutes plus loin
sur google earth tu les verras
bonnnnnnnn voyage | | | allo
quand vas tu a santa maria, moi je pars bientot.
envoie moi un message en prive pour me donner ta date.
nico | | | Bonjour Rakkon!
J'aimerais savoir le prix d'un taxi pour se rendre à Cienfuegos en partance du Barcelo Cyo Santa Maria? Sais-tu où je pourrais trouver cette information? Merci! | | | À vue de nez, ça doit prendre environs 2h, donc je dirais 80-90CUC...
Mais peut-être quelqu'un qui l'a fait pourra vous donner un prix plus précis. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |