Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 585 affichages · Partager
J'arrive du Tryp Cayo coco et ils ont acceptés ma carte et j'ai eu la chambre jusqu'à 4h00. Ça doit dépendre des complexes. Même l'an passé j'ai été à Santa Clara et ils ont acceptés aussi ;)
Cinquante · 26 novembre 2009 à 3:46 · 3 participants · 1 476 affichages
J'ai la carte MAS qui est supposée nous donner certains privilèges dont celui de conserver notre chambre plus longtemps pour ceux qui ont des départs du soir. Nous partirons vers 23h00 environ et je veux vraiment profiter de notre dernière journée même...
Il y t il quelqu un qui peut m expliquer a quoi bon sert cette carte s.v.p car ont entend parler de cette carte car je part pour le melia a cayo guillermo merci d avance
Clodi · 15 mai 2007 à 22:34 · 5 participants · 3 920 affichages
Petite question. je lis beaucoup de discussion sur lke forum et je ne comprend pas cest quoi cette fameuse carte mas. eest ce oubligation, te donne telle des previlege, est telle bien chere? et aussi, etre loger dans une suite eco, estce bien car j'ai...
Supernini31 · 7 février 2007 à 22:56 · 4 participants · 4 410 affichages
Aimerais avoir vos commentaire a propos de la carte mas pour les hotel sol mélia...sa vaut tu vraiment la peine d'en avoir une???j'ai recu la mienne mais les privilèges son écrit en anglais chu pas ben hot ds la traduction...comment sa marche?? merci...
Toutoune · 25 janvier 2007 à 6:37 · 3 participants · 1 802 affichages
ES CE QUE QQ AURAIS LA GENTILLESSE DE ME DIRE COMMENT ON CE PROCURE LA CARTE PRIVILÈGE MAS...JE CHERCHE DEPUIIS QUELQUES JOURS MAIS JE NE TROUVE PAS...MERÇI A CEUX QUI M'AIDERONT