J'ai une très très bonne adresse de casa à
Cienfuegos. Comme je l'avais déjà dit dans un précédent message je me suis promis de lui faire de la publicité car j'ai rencontré trop de voleur et d'hypocrite dans le petit monde des propriétaires de casa..
l'adresse c'est : Villa los Paraguas (Dania y Roberto), Avenida 62# 3922 entre 39 y 41 Altos,
Cienfuegos. Téléphone: (53) (43)552262
C'est assez atypique comme appartement. Il y avait de très belles hauteurs sous plafond et ma salle de bain était immense! Ils ont aussi une terrasse (sur le toit) qui donne sur la baie de
Cienfuegos et qui est parfaite pour regarder les étoiles.
En plus d'être super sympa (sans en faire des tonnes comme certains..) la propriétaire et la cubaine qu'elle emploie font super bien la cuisine! Le petit déjeuner était royal. Du jus de fruit était donné à chaque repas et non facturé (comme le font tous les autres proprio en général quand c'est pas la bouteille d'eau à 3 CUC qu'on te sort..).
On a payé 20 CUC et négocié avant le petit déjeuner à 3 CUC (mais j'aurais même été prête à payer 4 CUC une fois que j'ai vu ce que c'était) et 7 CUC le repas (elle n'augmentait pas son prix selon que tu choisissais du poisson ou du poulet comme ils le font tous aussi!). Mais encore une fois, avec les cubains, il vaut mieux se mettre d'accord sur le prix avant!
Bon voyage!