Casa particular dans le quartier Vedado ou Havana Vieja? Moana · 24 mars 2007 à 10:09 6 messages · 4 participants · 4 665 affichages | | | | 24 mars 2007 à 10:09 Casa particular dans le quartier Vedado ou Havana Vieja? Message 1 de 6 · 4 660 affichages · Partager Bonjour,
Vaut il mieux dormir dans le quartier HABANA VIEJA ou VEDADO ?????
Merci me donner supers adresses dans ces 2 quartiers CASA PARTICULAR
Merci
Cordialement
Moana | | | À: Moana · 24 mars 2007 à 13:20 Re: Casa particular dans le quartier Vedado ou Havana Vieja? Message 2 de 6 · 4 650 affichages · Partager BONJOUR Habana vieja=plus typique plus de bruit en général pas très propre vedado=quartier de meilleur niveau, mais tu es plus loin de tout perso je choisis Vedado une très très bonne maison Maria éléna juste derrière l'hôtel KOLY vedado | | | À: Liniaz · 24 mars 2007 à 13:33 Re: Casa particular dans le quartier Vedado ou Havana Vieja? Message 3 de 6 · 4 638 affichages · Partager Merci moana | | | À: Liniaz · 24 mars 2007 à 16:33 Re: Casa particular dans le quartier Vedado ou Havana Vieja? Message 4 de 6 · 4 621 affichages · Partager bonjour je suis allée voir casa maria elena il dise que c'est centro habana pres du old havana ????? Doit on prendre des transports pour se rendre old havana ou a pied avez vous le site de maria elena merci moana | | | À: Moana · 24 mars 2007 à 20:01 Re: Casa particular dans le quartier Vedado ou Havana Vieja? Message 5 de 6 · 4 608 affichages · Partager a vue de nez le quartier Vedado, la tranche de la Havane située a partir du Nacional en partant de la mer et vers le petit cours d'eau qui sépare de Miramar peut être à 2/3 km de Havana vieja, pas facile à pied par le haut et franchement désagréable le long du Malecon le soir..
par contre les maisons (ma cousine y a longtemps habité, 2 ou trois rues après Coppelia) sont de bonne qualité alors que l'habitat du vieux quartier est délabré. | | | À: Viajecuba · 25 mars 2007 à 8:27 Re: Casa particular dans le quartier Vedado ou Havana Vieja? Message 6 de 6 · 4 590 affichages · Partager le mieux c'est de séjourner dans les deux! La havane est une grande ville et on ne peux pas tout faire à pied, les transports en commun sont inexistants (pour les touristes). Si cela t'intéresse je raconte mon voyage ddans mon blog sur Voix-nomades.com et je peux te donner deux très bonnes adresses. Et puis comme on exige un certain nombre de nuits d'hôtel pour apporter des devises nous on les avait prises dans la Vieille ville dans un endroit ravissant : hôtel Valencia. je te donnele lien pour aller sur le blog : www.voix-nomades.com/...issy__La_Havane.html | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |