Ecasau · 15 mars 2010 à 15:47 · Une photo 25 messages · 6 participants · 4 721 affichages | | | | À: Ecasau · 17 mars 2010 à 20:48 Re: Cuba: casa particular ou hôtel à Matanzas? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 565 affichages · Partager J'ai justement un ami qui revient de Varadero qui me confirme que Matanzas est tout près (celui lui a coûté 20 CUC en taxi pour le trajet Varadero (centre-ville) à Matanzas, donc j'imagine moitié moins de l'aéroport à Matanzas.... quoique souvent, les taxis de l'aéroport sont tout le temps un peu plus cher).
Mea culpa! Je faisais fausse route avec ma suggestion! | | | À: Sunrisa · 17 mars 2010 à 21:12 Re: Cuba: casa particular ou hôtel à Matanzas? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 557 affichages · Partager Merci bcp Sunrisa! Contente d'avoir la confirmation de l'ami! Me reste celle de l'hôtel... | | | À: Ecasau · 18 mars 2010 à 5:18 Re: Cuba: casa particular ou hôtel à Matanzas? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 540 affichages · Partager Salut, Vous allez payer une chambre à fort prix si vous faites votre réservation à votre arrivée mais vous pouvez la faire ici au Canada via una agence ou au tel via exitnow.ca avant même de partir ce sera moins cher. Un exemple, en Dec 2008, j'ai payé 80 CUC donc de 100 cad pour une nuit et journée pour ma copine à Hotel Ancon. En aout, je suis revenu pour 5 jours avec elle la réservation a été faite depuis le Canada au lieu de 400 CUC pres de 500 cad j'ai payé 32 par cad par jour. A+ | | | À: Rochoa · 18 mars 2010 à 14:13 Re: Cuba: casa particular ou hôtel à Matanzas? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 529 affichages · Partager Merci du conseil! Je me demande effectivement comment réserver. On a envoyé un courriel en espagnol à l'hôtel pour connaître la distance de l'aéroport et le coût d'une nuit, mais le message a rebondi. L'adresse fournie sur le site d'Islazul ne semble pas valide.
Voici les agences en ligne offrant cet hôtel que j'ai trouvées : CubaHotelsBooking.com (CHB) Travels2Cuba.com DTCuba.com
Quelqu'un en connaît/recommande une ou pas en particulier? Je ne les connais pas et je suis un peu perplexe face à leur fiabilité. Et vous?
Merci bcp! | | | À: Ecasau · 18 mars 2010 à 19:07 Re: Cuba: casa particular ou hôtel à Matanzas? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 751 affichages · Partager Je confirme que sur place une nuit à l'hôtel Caniamo est vendu 20 CUC avec petit déjeunner inclus... Difficile de trouver meilleur marché. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |