Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Lodenis · 11 janvier 2009 à 19:40 25 messages · 9 participants · 7 912 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 19:40 Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 6 747 affichages · Partager Bonjour,
je part à Cuba le 17 janvier et j'aimerai trouver une plage sympa pour me reposer des quelques jours que je vais passer à la Havane.
Existe t'il des plages tranquilles ou des cayo avec des casas particulars ou hotels pas (trop) cher car les all inclusives ne correspondent ni a mon budget ni a mon style de vacances
Une destination à 5 ou 7 h de la capitale en bus car j'aurai malheureusement pas le temps de faire tout le pays
Merci d'avance!!!! | | | À: Lodenis · 11 janvier 2009 à 20:23 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 6 715 affichages · Partager Maria la Gorda | | | À: Inaha · 11 janvier 2009 à 20:42 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 6 665 affichages · Partager Connais tu un nom/adresse de casa particular sympa à Maria la gorda?
Gracias! | | | À: Lodenis · 11 janvier 2009 à 20:45 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 6 661 affichages · Partager maria la gorda, c'est cher (enfin moi je trouve 70cuc le bungalow) c'est loin et sans moyen de transport
en revanche à 25 kms de la havane se trouve Guanabo et là il y a pas mal de casa particular en bord de mer | | | À: Lodenis · 11 janvier 2009 à 21:08 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 6 654 affichages · Partager Juste une question Je vis au Québec et pour moi CASA PARTICULAR sonne drole Bordel.``
Mils excuse mais je fais une traduction gratuite | | | À: Elgatito · 11 janvier 2009 à 22:09 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 6 640 affichages · Partager Casa Particular = Chambre chez l'habitant
Nada mas... | | | À: Lodenis · 11 janvier 2009 à 22:32 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 6 626 affichages · Partager K Merci pour ton info | | | À: Lodenis · 11 janvier 2009 à 23:47 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 6 604 affichages · Partager BARCELO SOLYMAR Carretera Las Americas Km. 3 Varadero, Varadero VRA Varadero
Standard-Hotel 630 EUR [.] Standard-Bungalow 630 EUR [.] Condiciones y Términos Generales
CLUB PUNTARENA Ave. Kawama y Final Varadero, Varadero VRA Varadero
Standard 516 EUR [.] Standard-Ocean-View 540 EUR [.] Condiciones y Términos Generales
CLUB TROPICAL Calle 1ra. e/ 21 y 22. Varadero, Varadero VRA Varadero
Tropical 348 EUR [.] Condiciones y Términos Generales
HOTETUR PALMA REAL Calle 2da. y 64 Varadero, Varadero. Varadero
Standard 438 EUR [.] Condiciones y Términos Generales
HOTETUR SUNBEACH Calle 17 e/ 1ra. y 3ra Varadero, Matanzas. Varadero
Standard 312 EUR [.] Condiciones y Términos Generales
MELIA VARADERO Autopista Sur km. 7. MatanzasVaradero, Matanzas. Varadero
Standard 924 EUR [.] Condiciones y Términos Generales
PARADISUS PRINCESA DEL MAR Carretera Las Morlas km 19 1/2 Varadero, Varadero NA Varadero
Garden-View-Deluxe-Junior-Suite 1 374 EUR [.] Condiciones y Términos Generales
VILLA TORTUGA Calle 9 e/ Bulevar y Ave. Kawama. Varadero, Varadero. Varadero
Standard 336 EUR [.] Condiciones y Términos Generales
APARTHOTEL VARAZUL Ave. 1ra e/ 14 y 15 Varadero, Varadero. Varadero
Lo sentimos, no hay habitación disponible. CLUB KAREY Carretera Kawama Final Varadero, Varadero 11300 Varadero
Lo sentimos, no hay habitación disponible. CLUB KAWAMA Calle O, Reparto Kawama Varadero, Varadero VRA Varadero
Lo sentimos, no hay habitación disponible. CORALIA CLUB PLAYA DE ORO Carretera Las Morlas, Km 17.5 Varadero, Varadero 11500 Varadero
Located in Varadero famous resort just on the beach with 2 buildings, one of 5 floors and the other of 6 floors, each with 2 panoramic elevators and 4 interiors elevators, total of 385 rooms Located just 5 km from the center of Varadero on the seafront next to the Dolphinarium, this hotel has two separate buildings, one of four floors and the other.... [..] Lo sentimos, no hay habitación disponible. IBEROSTAR TAINOS Carretera Las Morlas km. 12 ½. Varadero, Varadero. Varadero
Lo sentimos, no hay habitación disponible. MAR DEL SUR Calle 3ra. y 30 Varadero, Matanzas. Varadero
Lo sentimos, no hay habitación disponible. MELIA LAS AMERICAS Autopista Sur km. 7. MatanzasVaradero, Matanzas. Varadero
Lo sentimos, no hay habitación disponible. MERCURE CUATRO PALMAS Avenida 1ra, E/ Calle 60 y 64 Varadero, Varadero 11500 Varadero
Lo sentimos, no hay habitación disponible. OASIS Vía Blanca Km. 130. Varadero, Varadero. Varadero
Lo sentimos, no hay habitación disponible. PARADISUS VARADERO Punta Francés. MatanzasVaradero, Matanzas. Varadero
Lo sentimos, no hay habitación disponible. SOL PALMERAS Carretera Las Morlas Km. 8 Varadero, Matanzas. Varadero
Lo sentimos, no hay habitación disponible. TRYP PENINSULA Parque Natural Punta Hicacos. Varadero, Matanzas. Varadero
Lo sentimos, no hay habitación disponible. VARADERO INTERNACIONAL Avenida Las Americas Varadero, Varadero VRA Varadero
Lo sentimos, no hay habitación disponible. VILLA HERRADURA Ave. de la Playa e/ 35 y 36. MatanzasVaradero, Varadero. Varadero
Lo sentimos, no hay habitación disponible. | | | À: Lodenis · 11 janvier 2009 à 23:48 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 6 601 affichages · Partager c 'est le prix d'une semaine a varadero a partir du 17 janvier | | | À: Lodenis · 12 janvier 2009 à 13:19 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 6 399 affichages · Partager il n'y a pas de casa à maria la gorda la première (et unique) est à Manuel lazo à 35 kms | | | À: Mariecris · 12 janvier 2009 à 16:53 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 6 359 affichages · Partager L'hôtel de Maria la Gorda: environ 50 euros pour deux et 40 euros en single si on le réserve en France. Pour moi ce n'est pas cher, mais bon une casa est bien sûr moins cher, mais à l'exception des plages de l'est il n'y a pas beaucoup de casas au bord de la mer. Bien sûr les plages de l'est c'est une possibilité, mais ce n'est pas la même chose. A Maria la Gorda on est vraiment en pleine nature. | | | À: Inaha · 12 janvier 2009 à 17:19 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 6 350 affichages · Partager Bref c'est pas gagné de faire un break près d'une plage sans pour autant aller dans un ALL INCLUSIVES
sinon des casas à 4 ou 5 km d'une belle plage, ou un hotel pas trop cher?
Et Guanabo en semaine, c'est pas trop peuplé? j'avoue que je cherche du calme pour cette partie du voyage | | | À: Lodenis · 12 janvier 2009 à 17:51 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 6 337 affichages · Partager oui, les plages sont réservées aux inclusive, il faut se faire une raison... pas de casas particulares dans toutes ces zones, point ! Matanzas ou Cardenas, pas loin, pour faire la navette avec Varadero, tuant sans voiture....
mais les hotels bon marché que je vous ai donné à Varadero, facile d'accès depuis la capitale, peuvent faire l'affaire
regardez dans le choix d' Islazul, il y a quelques possibilités sympa
Maria la Gorda sans voiture de location, faut oublier, idem pour Cayo Levisa ou cette zone ;
facile d'accès, peu de monde en semaine, playas del Este est une option avec Santa Maria del Mar et Guanabo, faciles d'accès depuis la Havane, hors des migrations des troupeaux touristiques
toujours le choix Islazul, bon marché sans prétention
Aparthotel Islazul Atlántico Villa Islazul Bacuranao Aparthotel Islazul Las Terrazas Villas Islazul Mirador del Mar | | | À: Lodenis · 12 janvier 2009 à 19:07 · Modifié le 12 jan. 2009 à 19:24 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 6 310 affichages · Partager Guanabo offre un accès direct à la plage !
La plage est très étendu et il est très facile de trouver un coin tranquille avec ou sans cocotier pour l'ombre. il n'y a pas beaucoup de touristes en janvier à la plage tu trouveras quelques cubains qui habitent le coin
Un peu avant sur les plages de l'est il y a les hotels tropicoco ou atlantico qui sont les moins chers du coin. Il y a aussi la péninsule de zapata qui est sympa j'ai même une adresse de casa agréable à 20 cuc | | | À: Inaha · 12 janvier 2009 à 19:17 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 6 286 affichages · Partager A Maria la gorda après avoir payé le taxi (y a pas de bus) le premier prix est à 67cuc avec le petit déjeuner Ensuite il faut savoir que les autres repas seront forcément pris dans le complexe car autour il n'y a rien (à part des vaches et des cochons sauvages) | | | À: Mariecris · 12 janvier 2009 à 20:58 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 6 263 affichages · Partager peninsule de zapata j'ai même une adresse de casa agréable à 20 cuc
Mariechris, je suis preneur du nom et l'adresse de cette casa
Merci pour vos réponses | | | À: Lodenis · 13 janvier 2009 à 0:18 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 6 225 affichages · Partager je n'y ai pas dormi (nous étions 3 et il n'y avait qu'une chambre de libre) mais j'ai vu la chambre qui m'a semblé parfaite ainsi que la salle de bain j'y ai pris le petit déjeuner le lendemain pour 3 cuc (très copieux)
adresse: Ameris Oliva Arzuaga Batey mario lopez Playa larga Cienaga de zapata
tel: 00534 5987131
Son mari fait de la plongée
playa larga est au sud de la province de matanzas à environ 180 kms de la havane | | | À: Mariecris · 13 janvier 2009 à 9:53 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 6 169 affichages · Partager bien joué Mariecris, j'aurais pas pensé à la péninsule de Zapata, totalement inconnue des visiteurs étrangers, une zone écologique superbe avec ses lagunes et....ses crocos !
pas loin de la baie des Cochons, Playa Giron, dont nous avions parlé dans un post il y a peu de temps.
par contre a part la voiture de location ou le taxi (obligatoirement couteux), quasiment impossible d'y aller, non ?
ton idée d'origine, Playa del Este, reste la plus facile à mettre en oeuvre au départ de la Havane pour notre ami(e) | | | À: Viajecuba · 13 janvier 2009 à 12:23 Re: Cuba: prendre une casa particular ou un hôtel pas cher sur une plage? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 6 148 affichages · Partager le bus viazul qui va à trinidad s'arrète à Jaguey Grande de là oui il faut prendre un taxi, mais ce n'est plus très loin On est à Cuba, il est très facile de trouver quelqu'un qui t'emmène à destination | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 576 visiteurs en ligne depuis une heure! |