|  |  |
 | | | | Casa particular et location de voiture à Camaguey Strangerasia · 18 janvier 2008 à 5:34 31 messages · 12 participants · 7 801 affichages | | | | À: MariaPierra · 6 août 2009 à 18:13 Re: Casa particular et location de voiture à Camaguey Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 442 affichages · Partager LOL  Tu te rends compte qu'elle a posé la question il y a plus d'un an et demi?  [/citatiJ
Je crois que la forumiste, a donnée de bonnes informations de casas particulares, au moment présent...concernant le prix qu'elle a pu négocier...de ma part j'ai trouver son info très intéressante...dommage que tu n'as pas aimé. | | | À: Apostrofe123 · 6 août 2009 à 18:26 Re: Casa particular et location de voiture à Camaguey Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 2 437 affichages · Partager en septembre et octobre les casa particular sont en general a 15 dollard a camaguey, cest a toi de leur offrir quand il te demande plus, si tu ne dit rien, ils accepte ton 30 dollard. moi jai toujours payer 10 dollards car il me connaise pour lhiver cest pas posible a moin que tu fasse une reservation pour 3 mois alors la il me le font a 10 dollard, cest a negocier
[ citation]Mariapierra, non javais absolument pas regarder, cest la seconde fois que jecrit a se site, je le connait tres peu, je ne suis vaiment pas un habituer dordinateur, mais jai dit ce que je pensait etre bien, et je le fait seulement pour informenr les gens comme bien d, autre qui des fois cherche une reponse.
Merci beaucoup pour ces nouvelles informations...et écris plus souvent sur le forum, car vraiment j'ai trouvé ta réponse a l'info des plus intéressantes.
Merci encore. | | | À: Sylviacuba · 6 août 2009 à 21:30 Re: Casa particular et location de voiture à Camaguey Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 2 426 affichages · Partager je voit cher (re) habituer dinternette que tu na pas aimer ce que j'ai ecrit, cest facille de faire copier coller et je peu voir que le prix d'une casa te fait mal quand cest question $$$$ je peu voir que tu vit seul depuis tres longtemps avec le message que tu ma envoyer. relaxe un peu lache la colere en toi, oublie le passer. il y a rien de mal a aider les autres, a donner ses idee. il y a dans la vie des gens qui ont la palette$$$$ il y a d'autre qui en ont moin, et d'autre qui en ont pas et qui doive se priver pour faire un voyage, surtout quand tu est un homme et que la femme espere que son copain de voyage quil payera ses repas ou autre. je vit seul depuis plus de 10 ans et quand ta pas dargent, la femme sent va, et je la comprend. faut t'il avoir de largent pour etre heureux!!!! je ne crois pas, mais dapres ta reponse que tu ma fait, il faut bien y penser. j'ai jamais hacheter un billet de lotterie dans ma vie, mais si un jours que je gagne quelque chose, je me souviendrai de toi sylvie. | | | À: Apostrofe123 · 7 août 2009 à 1:16 Re: Casa particular et location de voiture à Camaguey Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 2 413 affichages · Partager
je voit cher (re) habituer dinternette que tu na pas aimer ce que j'ai ecrit, cest facille de faire copier coller et je peu voir que le prix d'une casa te fait mal quand cest question $$$$ je peu voir que tu vit seul depuis tres longtemps avec le message que tu ma envoyer. relaxe un peu lache la colere en toi, oublie le passer. il y a rien de mal a aider les autres, a donner ses idee. il y a dans la vie des gens qui ont la palette$$$$ il y a d'autre qui en ont moin, et d'autre qui en ont pas et qui doive se priver pour faire un voyage, surtout quand tu est un homme et que la femme espere que son copain de voyage quil payera ses repas ou autre. je vit seul depuis plus de 10 ans et quand ta pas dargent, la femme sent va, et je la comprend. faut t'il avoir de largent pour etre heureux!!!! je ne crois pas, mais dapres ta reponse que tu ma fait, il faut bien y penser. j'ai jamais hacheter un billet de lotterie dans ma vie, mais si un jours que je gagne quelque chose, je me souviendrai de toi sylvie.
Vraiment je suis en choc de ta réponse...Au contraire, je crois que tu as très mal intercepté mon message...ce que je disais était que j'étais bien contente d'avoir des tes informations RÉCENTES concernant le prix des casas particulares...Désolée si tu as mal intercepté mon message.
Sans rancune | | | À: Sylviacuba · 7 août 2009 à 1:39 Re: Casa particular et location de voiture à Camaguey Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager "Sur ce forum nous ne pouvons pas dire la vérité...QUE LASTIMA!!!"
Je présume que tu veux parler du message vraiment inapproprié que tu as placé hier soir et disparu aussitôt!
J'ai eu le temps de le lire...
Je n'en revenais pas.... | | | À: Lapuce · 7 août 2009 à 2:22 Re: Casa particular et location de voiture à Camaguey Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 319 affichages · Partager "Sur ce forum nous ne pouvons pas dire la vérité...QUE LASTIMA!!!"
Je n'en revenais pas.... 
Moi non plus. Mais avec une telle signature je doute fort qu, elle fasse long feu sur ce forum.... | | | À: Lapuce · 7 août 2009 à 3:22 Re: Casa particular et location de voiture à Camaguey Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager "Sur ce forum nous ne pouvons pas dire la vérité...QUE LASTIMA!!!"
Je présume que tu veux parler du message vraiment inapproprié que tu as placé hier soir et disparu aussitôt!
J'ai eu le temps de le lire...
Je n'en revenais pas.... 
Bon... Vous avez piqué ma curiosité maintenant!!! | | | À: Lapuce · 7 août 2009 à 13:04 Re: Casa particular et location de voiture à Camaguey Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 291 affichages · Partager Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles!!! J'ai écrit 2 messages hier, mais je n'ai supprimé aucun message...je trouve honnêtement ton petit message de jugement de personne très malsain de ta part.
Bon passe une belle fin de semaine. | | | À: Memphre · 7 août 2009 à 13:11 Re: Casa particular et location de voiture à Camaguey Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 291 affichages · Partager
"Sur ce forum nous ne pouvons pas dire la vérité...QUE LASTIMA!!!"
Je n'en revenais pas.... 
Moi non plus. Mais avec une telle signature je doute fort qu, elle fasse long feu sur ce forum....
Mon cher Memphre, j'ai enlevé ma signature, car je vois qu'elle a été mal interceptée par certains membres dont toi et la puce. J'espère que tu en es revenu et que ca ne t'empecheras pas de passer un beau week-end.
Au plaisir de lire tes messages sur le forum de nouveau. | | | À: Gigi1234 · 7 août 2009 à 13:32 Re: Casa particular et location de voiture à Camaguey Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 289 affichages · Partager Bon... Vous avez piqué ma curiosité maintenant!!! 
Bon matin gigi1234, regarde il n'y avait absolument rien à piquer ta curiosité!!! Je n'ai aucune idée que quel message ces gens parlent, sauf pour les ceux que j'ai écrit hier, et qui sont toujours affichés sur le forum.
Passe une belle fin de semaine. | | | À: Sylviacuba · 7 août 2009 à 16:04 Re: Casa particular et location de voiture à Camaguey Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 223 affichages · Partager et bien excuse moi sylvie, il est possible que jai tres mal lit le message, jai pas le gout de le relire surtout que ce matin jai un gros mal de tete besos | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 078 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |