|  |  |
 | | | | Cayo Coco cette semaine et taux de change du dollar canadien Djenn · 18 avril 2006 à 2:42 13 messages · 5 participants · 2 311 affichages | | | | 18 avril 2006 à 2:42 Cayo Coco cette semaine et taux de change du dollar canadien Message 1 de 13 · 2 283 affichages · Partager salut!, nous sommes le 17 avril 2006 et j'aimerais savoir qui s'en va a cayo coco cette semaine??, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de tornade aux etats-unis ces jours-ci...quelqu'un peu me dire si l'avion de mtl a cayo coco passe au dessus de ses turbulences merdiques???hi hhi hihi hi désoler de ma paranoya cest la premiere fois que ca me fais ca...  et autre question...combien fait 100$ canadien en pesos cubain?? puis la taxe de sortie....c'est 25 pesos??ou 25$$.....je me souhaite un bon voyage et a tout ceux qui parte cette semaine de montreal (ou d'ailleur) ON SE VOIT LA BAS hi hi hih ihi BON VOYAGE!!! | | | À: Djenn · 18 avril 2006 à 4:50 Re: Cayo Coco cette semaine et taux de change du dollar canadien Message 2 de 13 · 2 278 affichages · Partager salut, pour les cayos, je ne sais pas si l'avion passera au dessus des endroits ou il y a des perturbations atmosphèriques aux etas-unis présentement. La taxe de sortie de cuba est en pesos cubain, 25 pesos convertible. Pour 100$ canadien, tu auras environ 76, 26 pesos ça dépend du taux de change au moment de ton arrivé à Cuba.. Bon voyage | | | À: Djenn · 18 avril 2006 à 12:36 Re: Cayo Coco cette semaine et taux de change du dollar canadien Message 3 de 13 · 2 248 affichages · Partager Salut!
De toute façon l'important c'est de ne pas atterrir dans les perturbations atmosphériques mais bien de passer au dessus, alors ça ne devrait pas poser de problèmes!!!
Ethan | | | À: Ethan · 18 avril 2006 à 14:21 Re: Cayo Coco cette semaine et taux de change du dollar canadien Message 4 de 13 · 2 245 affichages · Partager lol..j'espere!!j'ai hate!!je pars jeudi | | | À: Tigrou11 · 18 avril 2006 à 14:36 Re: Cayo Coco cette semaine et taux de change du dollar canadien Message 5 de 13 · 2 244 affichages · Partager merci beaucoup ca va me donner une petite idee a savoir combien amener!! je ne sais pas combien m'amener !!une chose est sure il faut que je compte comme du monde si je veux revenir ici sinon...CA NE ME DERENGE PAS DE RESTER LA POUR UN BOUTE H AH AHAH... farce a part, ou je change mon argent??a l"aeroport??est-ce que je vais avoir le temps car je ne veux pas rater mon autobus pour l'hotel!!....jai deja mon maillot de bain sur le dos et je pars jeudi matin hi hi hi...alors merci pour tes info j'attends d'autre nouvelles bye bye | | | À: Djenn · 18 avril 2006 à 18:16 Re: Cayo Coco cette semaine et taux de change du dollar canadien Message 6 de 13 · 2 237 affichages · Partager Oublie les tornades. Les avions en partance de Montréal longent la côte des USA à partir de Virginia Beach (environ). Les tornades, c'est dans le mid-west.
Bon voyages
danduc | | | À: Djenn · 18 avril 2006 à 18:43 Re: Cayo Coco cette semaine et taux de change du dollar canadien Message 7 de 13 · 2 236 affichages · Partager Moi, je te conseil de changer une petite partie de ton argent à l'aéroport mais ne la change pas toute là car bien souvent le taux est plus avantageux dans les hôtels. Un petit truc... Prend tout de suite le 25 pesos et place le avec ton passeport dans ton coffret de sureté comme ça tu oublie le 25 $ et le reste de ton argent est libre à toi... Tu auras le temps de changer ton argent car l'autobus ne partira pas sans toi ne t'inquiète pas... Normalement à la sortie de l'aéroport, tous les représentants des grossistes sont là à attendre. Tu vas voir celui qui t'a vendu ton voyage EX: tours mont-royal et tu donne ton nom et le nom de ton hôtel. Cette personne t'indiquera l'autobus que tu dois prendre. Bon voyage chanceux moi je dois attendre encore quelque mois | | | À: Tigrou11 · 18 avril 2006 à 22:02 Re: Cayo Coco cette semaine et taux de change du dollar canadien Message 8 de 13 · 2 227 affichages · Partager allo!! je ne suis pas chanceux je suis chanceuse !!!  ...ou tu vas aler toi dans quelque moi as tu trouver ta destination?? je te montrerai mes foto en revenant si tu veux  donc recapitulon...si je m'amene 300$ canadien cest assez ???ou non ??? ou j'amene pluss que ca?? car si tu diminue a cause de l'echange moin le 25$$ pour la taxe de sortie (x2 car je suis avec mon enfant)j'ai pu une cenne pour une excursion lol puis pour ramener des souvenirs :)....quoi que pour lexcursiion il y a playa pilar a 5$ il parait que c quelque chose a voir absolument....et...je ne sais pas si le catamaran cest gratuit pour mon enfant la bas???celui a 85$$...en tout cas...tu es tres sympathique de me repondre alors bonne apres midi a toi | | | À: Danduc · 18 avril 2006 à 22:03 Re: Cayo Coco cette semaine et taux de change du dollar canadien Message 9 de 13 · 2 226 affichages · Partager oki merci beaucoup chef!  alors je vais penser a vous autre sur la plage lol...!!!je ferai moi meme la tornade rendu la bas hihi hi hi i | | | À: Djenn · 19 avril 2006 à 4:30 Re: Cayo Coco cette semaine et taux de change du dollar canadien Message 10 de 13 · 2 213 affichages · Partager Oups, Excuse moi je n'avais pas regardé ton profil !!!  Si j'étais toi, comme tu es avec ton enfant, j'apporterais plus que 300$. De toute façons, change seulement une petite partie au début et ensuite tu change selon vos besoins. Pour les excursions, les enfants aussi doivent payés mais le coût est moindre.  Moi je vais dans la région de Holguin. Je suis accro à cette région. C'est très campagne dans ce coin là et les paysages sont magnifiques. Pour moi, mais ceci est bien personnel puisque je n'ai jamais visité mais pour avoir eu plusieurs commentaires de mon entourage et de d'autre personnes sur le forum, les Cayos sont trop tranquil. Peut-être un jour... J'aime bien sortir et me mêler aux gens de la place alors... impossible de faire ça dans les cayos ou très peu accèssible... bonne vacances à vous deux !!!  P.S. tu me laisseras savoir tes impressions après ton retour !!! | | | À: Tigrou11 · 19 avril 2006 à 14:15 Re: Cayo Coco cette semaine et taux de change du dollar canadien Message 11 de 13 · 2 153 affichages · Partager oui, je sais les cayos sont tres tranquille...mais c'est ce que j'avais besoin pour cette année car je me suis séparée avec mon fiancé alors j'ai besoin de faire le vide un peu et mon fils aussi...l'année prochaine parcontre on va faire la fiesta sois a cancun ou quelque part d'autre holguin peu etre avec son aquarium qui a l'air vraiment cool pour ce qui est de nager avec les dauphins...nous on l'a fait a varadero ca'etais chouette  ...mais la ce que j'aimerais experimenter c'est nager avec les requins, je n'ai pas a m'inquieter de me faire bouffer car je suis trop mince pour etre bouffer par un requin...!!!hey? es-tu deja aller au costa rica?? j'aimerais bien aller voir ce petit coin de jungle et de volcan...mais la je suis encore dans mon trip de sable blanc!!! je te quitte je dois aller faire mes petites commission pour mon depat demain matin  ...alors je prends plein de foto et je vais te montrer ca!!! | | | À: Djenn · 19 avril 2006 à 18:42 Re: Cayo Coco cette semaine et taux de change du dollar canadien Message 12 de 13 · 2 142 affichages · Partager  Salut Djënn. Pour ce qui est des turbulances... on ne sais jamais... la meteo... Mais ne t'inquietes pas, tu auras un pilote hors pair!!! Nous, on as eu de la turbulance plus dans le coin de holguin (je suis allee a cuba et revenu le 4 avril dernier) dis toi que ca en vaut le coup pour avoir des vacances!!! hahaha!! Pour la taxe de sortie de cuba, c'est 25$ pesos convertibles que tu auras besoin. Pour ce qui est du taux de change, c'est pas mal si non parreil a celui du dollars américain. Sauf que la bas tu pouras t'acheter plus de trucs avec 10$ pesos que 10$ US. Lors de mes vacances, le taux de change etais a 1.31$ can pour 1.00$ pesos convertibles. Changes ton argent a ton hotel ou bien a l'aeroport la bas, c'est mieux, ben mieux pour toi! Bon voyages toi!!! Laeyla75 | | | À: Djenn · 19 avril 2006 à 18:58 Re: Cayo Coco cette semaine et taux de change du dollar canadien Message 13 de 13 · 2 141 affichages · Partager Salut, je ne sais pas si il y a des endroits pour nager avec les requins...!!!  je sais qui il y ce genre d'activité en r.d mais à Cuba... Pour le costa rica, non je n'y suis encore jamais allée... J'en ai eu des commentaires par contre et margaritas, il parrait que c'est super !! Je suis revenue le 1 avril et j, ai déjà très hâte de repartir c'est ça avoir la piqûre... Je vais à Cuba environs 4 fois par année..J'aurais aimé pouvroir repartir au mois de juin mais je vais devoir attendre à la fin de septembre !!!  Effectivement, l'aquarium à Holguin est super bien faite, j'aime beaucoup l'idée du bassin en plein milieu de la baie il faut prendre un bateau pour s, y rendre... Bonne vacances et je te souhaite du beau temps !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |