Azalée2 · 6 janvier 2007 à 21:43 2 messages · 2 participants · 2 147 affichages | | | | 6 janvier 2007 à 21:43 Cayo Coco (puces de sable) Message 1 de 2 · 2 144 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois retourner à Cayo coco bientôt. A ma dernière visite il y avait beaucoup de puces de sable et plusieurs voyageurs avaient les jambes pleines de rougeur. Pourriez-vous me dire si ce problème existe toujours ? Merci. | | | Nous étions à Cayo Guillermo pour les fêtes et plusieurs personnes ont souffert de ces petites bestioles.
Perso. j'ai eu des piqures mais je pense que ce sont les petites mouches du soir car les 2 fois ou j'ai eu des crises je ne m'étais pas protégée avec du chasse-moustique alors yaouuu!!! je me suis fait dévorer.
En utilisant un chasse-moustique en vaporisateur mis après votre crème solail devrait vous aider.
J'ai eu recours à des comprimés de Bénadryl pour appaiser mes crises de démangeaison donc très pratique dans le trousse de pharmacie de voyage.
Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |