Bonjour
Suis allée au Playa Coco à
Cayo Coco en Avril 2004.Il venait tout juste d'ouvrir cet hôtel.J'ai adoré l'emplacement, la plage l'hôtel mais c'est certain que tu ne retrouves pas le végétation fleurs etc... que tu retrouves habituellement car trop petits, alors déjà le coup d'oeil est un peu différent. Mais l'hôtel est d'une propreté extraordinaire et c'est très joli tu verras à l'entrée lorsque l'on accueille avec drink et fiesta!
La plage donnant sur le site est extraordinaire le sable blanc l'eau turquoise!!! La bouffe était correcte car on est quand même à
Cuba et faut pas s'attendre de prendre 10 lbs!!! mais c'était potable, je suggère fortement le resto japonnais c'était super (et le spectacle qu'il te donne et la bouffe!) bon choix de resto à reserver.
Le petit bistro bar dans le lobby est très convial; le personnel chaleureux c'était très agréable de commencer la soirée là avec ta boisson préférée!
Manque par contre d'animation le jour et même à la disco le soir! Mais j'y retournerais sans problème ! Tatie 13