Bonjour, nous sommes revenu le 6 février 2007 du sol
cayo coco et nous avons pris le petit bus pour aller voir
cayo guillermo, nous avons vu le sol ou tu t'en va, ça se ressemble beaucoup et la bouffe semblait pas mal parreil, tu sais avec des pâtes et de la pizza ont survie très bien pendant une semaine, mais mon chum lui mange pas mal de tout et c'était correct, Je te dirais que la différence entre les 2 c'est la plage, moin profonde a
cayo guillermo mais l'eau était très belle, si tu va a
cayo coco, ça te coute 5 pesos la journée et tu pourra comparer par toi même, c'est plaisant car ça nous donne de bonnes idées pour nos prochain voyage. Si tu vas a
cayo coco, il y a 2 plages, une du côté droit du rocher et l'autre du côté gauche, nous avons préféré celle du côté gauche.
Bon voyage et profites en bien.