|  |  |
 | | | | Cuba pour un célibataire (tout-inclus) Steveyield · 21 janvier 2014 à 18:48 · 2 photos 14 messages · 4 participants · 3 214 affichages | | | | 21 janvier 2014 à 18:48 Cuba pour un célibataire (tout-inclus) Message 1 de 14 · 3 197 affichages · Partager ...j'ai déjà écris pour un depart en famille... mais les données on changés...
Des suggestions voyage <1000$ à Cuba en tant que célibataire?!
Je cherche avant tout une BEEEEELLLLLEEEE plage acces par l'hotel genre dans ma cours, c'est la plage :P
Merci | | | À: Steveyield · 21 janvier 2014 à 19:33 Re: Cuba pour un célibataire (tout-inclus) Message 2 de 14 · 3 175 affichages · Partager En tant que Célibataire pour rencontrer ou célibataire pour se reposer ?? lol | | | À: Voyages123 · 21 janvier 2014 à 20:27 Re: Cuba pour un célibataire (tout-inclus) Message 3 de 14 · 3 171 affichages · Partager Il y a Melia Las Dunas, les Memories. Husa ( Cayo Santa Maria) le Playa Coste Verde, le Sol Rio de Luna ( Holguín). Le Sol Sirenas Coral. le Sol Palmeras Barcelos Arenas Blancas ( Varadero)et plus Vous en trouverez un peu partout dans tous les hôtels bonne chance | | | À: Voyages123 · 21 janvier 2014 à 21:02 Re: Cuba pour un célibataire (tout-inclus) Message 4 de 14 · 3 166 affichages · Partager En tant que Célibataire pour rencontrer ou célibataire pour se reposer ?? lol
Je dirais 60% relaxer.. 40% serait le fun rencontrer :P | | | À: Kat2 · 21 janvier 2014 à 21:10 Re: Cuba pour un célibataire (tout-inclus) Message 5 de 14 · 3 164 affichages · Partager Tes recommandations sont parfaites Kat le seul hic c'est qu'il veut en bas de 1000$.... pour un plus ou moins 6 février.... impossible avec ce genre d'hôtels. | | | À: Steveyield · 21 janvier 2014 à 21:15 Re: Cuba pour un célibataire (tout-inclus) Message 6 de 14 · 3 165 affichages · Partager Il n'y a pas vraiment d'hôtel à partir de 4 étoiles qui peuvent entrer dans un budget sous mille dollars pour la période choisie à moins d'avoir un bon dernière minute. Pour ton budget partant de Ottawa étant donné que tu es de Gatineau ça tombe aux resorts 3 étoiles et moins et je suis pas sure que tu vas trouver ce que tu recherches côté plage et propreté. Oui tu peux avoir une plage directement du resort, oui tu pourras peut être rencontrer des gens mais le reste sera pas mal négligé à mon avis. | | | À: Voyages123 · 21 janvier 2014 à 22:06 · Modifié le 21 jan. 2014 à 23:17 Re: Cuba pour un célibataire (tout-inclus) Message 7 de 14 · 3 157 affichages · Partager D'accord Voyages123...mais il y avait le Sol Sirenas Coral à 948$ mais de à partie PET et aussi Barcelo Arenas Blancas à 998$. pour le 5 février C'est dommage, mais il peut y avoir une baisse de prix.... dernière minute... à surveiller quand même ! | | | À: Kat2 · 21 janvier 2014 à 22:16 Re: Cuba pour un célibataire (tout-inclus) Message 8 de 14 · 3 150 affichages · Partager Oui effectivement moi je parlais pour des départs de ott. étant donné qu'il est de Gatineau y'avait rien de proche d'en bas de 1000$ c'était tout un bon 200$ de plus pour des forfaits qui avait de l'allure... Effectivement par contre le Barcelo de PET se rapproche plus de son budget malgré qu'il le dépasse encore ca serait une bonne opportunité entouka de mettre un peu plus et de choisir un hôtel comme le Arenas Blancas ou le Sol Sirenas. Il ne s'ennuirait pas en tant que célibataire :o) | | | À: Voyages123 · 21 janvier 2014 à 22:18 Re: Cuba pour un célibataire (tout-inclus) Message 9 de 14 · 3 149 affichages · Partager Oui effectivement moi je parlais pour des départs de ott. étant donné qu'il est de Gatineau y'avait rien de proche d'en bas de 1000$ c'était tout un bon 200$ de plus pour des forfaits qui avait de l'allure... Effectivement par contre le Barcelo de PET se rapproche plus de son budget malgré qu'il le dépasse encore ca serait une bonne opportunité entouka de mettre un peu plus et de choisir un hôtel comme le Arenas Blancas ou le Sol Sirenas. Il ne s'ennuirait pas en tant que célibataire :o)
Je peux partir de Montreal ce n'est pas un problème pour moi.
Je prend des notes, merci pour les info tout le monde!!! | | | À: Kat2 · 21 janvier 2014 à 22:18 Re: Cuba pour un célibataire (tout-inclus) Message 10 de 14 · 3 147 affichages · Partager En plus de ca je devrais lire mieux car étant donné que sa date est flexible eh bien oui ca entre parfaitement dans sont budget s'il veut bien partir de mtl.. :o) | | | À: Voyages123 · 21 janvier 2014 à 23:16 Re: Cuba pour un célibataire (tout-inclus) Message 11 de 14 · 3 139 affichages · Partager C, est pas grave, moi aussi parfois je devrais lire plus tranquillement et aussi de peser moins vite sur le piton.. J' ai la mauvaise habitude aussi de ne jamais me relire. Bonne soirée | | | À: Steveyield · 22 janvier 2014 à 15:40 Re: Cuba pour un célibataire (tout-inclus) Message 12 de 14 · 3 110 affichages · Partager Moi je suggérerais l'hôtel Internacional à Varadero. C'est l'hôtel le plus près de la plage et comme il y a un projet de démolition, peut-être la dernière chance d'y aller. Ce n'est pas un 4 étoiles mais je préfère cet hôtel à bien d, autres 4 étoiles justement pour sa proximité à la plage, la terrasse donne sur la plage et c'est la partie où les plus belles plages de Varadero sont situées. Un petit hôtel avec un bon service, petit et tout près du centre-ville de Varadero. J'y suis allée 3 fois et j'y retournerais. Par contre la nourriture est la même comme dans bien des hôtels de Cuba. La photo jointe a été prise de la suite de l'hôtel qui est située sur le toit, donc ça donne une bonne idée de la proximité de la plage Image attachée: Photo postée par le membre Cricri. | | | À: Cricri · 22 janvier 2014 à 15:44 Re: Cuba pour un célibataire (tout-inclus) Message 13 de 14 · 3 104 affichages · Partager Moi je suggérerais l'hôtel Internacional à Varadero. C'est l'hôtel le plus près de la plage et comme il y a un projet de démolition, peut-être la dernière chance d'y aller. Ce n'est pas un 4 étoiles mais je préfère cet hôtel à bien d, autres 4 étoiles justement pour sa proximité à la plage, la terrasse donne sur la plage et c'est la partie où les plus belles plages de Varadero sont situées. Un petit hôtel avec un bon service, petit et tout près du centre-ville de Varadero. J'y suis allée 3 fois et j'y retournerais. Par contre la nourriture est la même comme dans bien des hôtels de Cuba. La photo jointe a été prise de la suite de l'hôtel qui est située sur le toit, donc ça donne une bonne idée de la proximité de la plage
ahww oui je laie vue sur voyagearabais celui la!!
Ca ne me dérange pas pour la bouffe, rien là. Très belle photo!
Merci je garde cet option en tête! | | | À: Steveyield · 22 janvier 2014 à 16:35 Re: Cuba pour un célibataire (tout-inclus) Message 14 de 14 · 3 092 affichages · Partager voici une autre photo prise sur la terrasse de l'Internacional Image attachée: Photo postée par le membre Cricri. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 310 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |