| Chambre ou bungalow au Barcelo Solymar?? Mykat · 14 avril 2005 à 17:37 5 messages · 4 participants · 1 885 affichages | | | | 14 avril 2005 à 17:37 Chambre ou bungalow au Barcelo Solymar?? Message 1 de 5 · 1 885 affichages · Partager Salut,
Je compte aller au Barcelo Solymar en juin mais j'hésite entre une chambre dans l'hôtel ou un bungalow... Quelqu'un peut me conseiller? Est-ce que les bungalows sont près des installations / piscine / plage?
Merci! | | | À: Mykat · 14 avril 2005 à 19:07 Re: Chambre ou bungalow au Barcelo Solymar?? Message 2 de 5 · 1 873 affichages · Partager Bonjour Le domaine de l'hotel n'est pas très grand donc je te conseille les bungalows. Ils sont superbes et je trouvais très agréable de partir déjeuner le matin avec la fraicheur des fleurs dans les belles allées pleines de végétation. Tout est central donc vraiment pas beaucoup de marche et c'est une telle plaisir de se promener dans les allées !!!
Alors vraiment bon séjour ! | | | À: Mykat · 14 avril 2005 à 20:53 Re: Chambre ou bungalow au Barcelo Solymar?? Message 3 de 5 · 1 866 affichages · Partager Allo Mykat, je suis d'accord aussi pour les bungalows, les chambres sont assez grande et moi elle avait été rénovée, mais si je me souviens bien, pas beaucoup de rangement. Tu vas adorée cet hôtel, garantie. La plage est magnifique et l'hôtel est située a quelques pas seulement du centre-ville. J'avais envoyé un e-mail avant de partir demandant a avoir une chambre près de la mer et J'ai eu une chambre d'ou en avant j'avais la mer et du balcon arrière j'avais vue sur l'hôtel, vraiment magnifique. Les bungalows sont très bien répartis sur le site et effectivement tu n'as pas a trop marcher, c'est juste plaisant a un moment donné, il faut bien se dégourdir un peu  .
Bon voyage Paradisus | | | À: Paradisus · 14 avril 2005 à 21:28 Re: Chambre ou bungalow au Barcelo Solymar?? Message 4 de 5 · 1 860 affichages · Partager Merci beaucoup pour les conseils. J'avais un penchant pour les bungalows et ça confirme mon choix. J'ai finalement opté pour le Barcelo Solymar car c'était pas mal un des seuls hôtels à Varadero sur lequel je n'ai pas vraiment trouvé de commantaires négatifs et ce sur plusieurs sites! J'ai hâte d'y être! Merci! | | | À: Mykat · 14 avril 2005 à 21:39 Re: Chambre ou bungalow au Barcelo Solymar?? Message 5 de 5 · 1 859 affichages · Partager Bonjour,
Très bon choix d'hôtel. Le Barcelo Solymar est un très bel hôtel. Pour ma part je te suggère les bungalow. Mais si je peux te donner un tuyeau, à l'agence Voyages Destination Monde de Sainte Foy (652-3333) ils font une super vente de siège pour le barcelo Solymar à 1199$ avec un départ le 29 avril. Entoucas si tu as d'autres questions.. n'hésite pas à mécrire à
josianne85@hotmail.com
Bonne journée
Josianne | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |