|  |  |
 | | | | | Hôtel Sol Palmeras: bungalows, chambres? Cabral · 7 décembre 2008 à 17:05 9 messages · 3 participants · 4 059 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 17:05 Hôtel Sol Palmeras: bungalows, chambres? Message 1 de 9 · 4 044 affichages · Partager allo!! jaimerais savoir pour ceux qui sont allé au sol palmeras si ca vaut le coup de payer pour un bungalow ou les chambre sont bien? je désire surtout de la tranquilité (pour dormir!! nous irons en période achalandée..) comme il y a tout de meme 200 bung, jai bien peur de me retrouver loin de la plage et de l'hotel. si vous avez des numéros à me proposer, ils sont les bienvenu!! ensuite, nous sommes un jeune couple de 28 ans et jai plutot peur de me retrouver avec une clientèle plus agée  merci de me répondre | | | À: Cabral · 8 décembre 2008 à 5:26 Re: Hôtel Sol Palmeras: bungalows, chambres? Message 2 de 9 · 4 024 affichages · Partager Bonsoir Cabral......
Les chambres sont très bien au Sol Palmeras....et les bungalows.....me semblaient bien...l'an passé......mais je n'ai fais que les visiter...... (un...en face de notre chambre, pendant que la femme de chambre faisait le ménage)......il y en aurait plusieurs en rénovations....aux dernières nouvelles......
L'an passé...nous étions situé au rez de chaussé.....jolie petite terrasse......
Les Bungalows seraient situés assez près de la mer......donc pour la tranquilité.....vous seriez en bonne position!!!!!! .....à savoir par contre....si tous les bungalows sont situés près de la mer......je ne peux vous le confirmer......
Pour ce qui est des personnes plus agées.....cela dépend de ce que vous entendez par personnes agées....... .....car nous sommes deux filles près de la cinquantaine.....et mettons que nous avons eu pas mal de plaisir avec les plus jeunes durant notre séjour.......!!!!!!
Tout est une question d'attitude!!!!! 
Avec beaucoup de grâce.......et de finesses......tout est possible!!!!!! !!!!!!
(Il y a des gens de tout âge à cet endroit....je présume que cela dépend de la période...mais ne vous inquiétez pas.....vous aurez sûrement beaucoup de plaisir!!!!!)......
C'est un hôtel que nous avons adoré mon Amie et moi.....et nous y retournons dans quelques semaines!!!!!!
Bonnes Vacances!!!!!
Et surtout.......je vous souhaite de belles rencontres...... | | | À: Cabral · 9 décembre 2008 à 12:39 Re: Hôtel Sol Palmeras: bungalows, chambres? Message 3 de 9 · 3 989 affichages · Partager bonjour, je rentre juste du sol palmeras. Les chambres y sont très bien et calmes. En ce qui concerne lers bungalows, certains sont très près de la mer, mais assez éloigné du restaurant, animation, etc. etg d'autres sont loin de tout. Ils sont plus spacieux, un salon et une chambre et un coin cuisine, idéal pour ceux qui ont des petits enfants, inutile pour les autres, un petit train circule entre les bungalow et le bâtiment principal. Ceux que j'ai visité n'étaient pas rénovés et l'odeur d'humidité y est imprégnée. En plus les fourmis et autres insectes s'y promènent plus facilement. en résumé, soit un bungalow première ligne vers la plage rénové, soit une chambre dans l'hôtel, 3e ou 4e étage.
Question public, il y a tous les âges et toute les nationalitÉS, jeunes argentins, russes, espagnols, allemands, canadiens. Pour le contact, pas de problèmes si on parle l'espagnol et l'anglais.
Encore une suggestion, les chaises longues sont en plastique, sans matelas, j'ai toujours avec mois un matelas gonflable que j'offre à la fin du séjour.
bonnes vacances | | | À: Pologne · 9 décembre 2008 à 13:33 Re: Hôtel Sol Palmeras: bungalows, chambres? Message 4 de 9 · 3 984 affichages · Partager jai entendu beaucoup de bon commentaire sur le melia las antillas, mais que la bouffe laissait à désirer, que cétait mieuz au sol. lequel préfèrez vous et pourquoi? merci!! | | | À: Cabral · 9 décembre 2008 à 16:16 Re: Hôtel Sol Palmeras: bungalows, chambres? Message 5 de 9 · 3 976 affichages · Partager bonjour, je ne connais pas le Mélia, 1 étoile de plus, je ne l'ai vu que de l'extérieur, selon des personnes y ayant séjourné, moins d'animation et rapport qualité/prix insuffisant. Si vous aimez vivre en-dehors de l'hôtel, bar avec musique et danse, l'idéal est le cuatro palmas, en face de la calle 62, toute l'animation de Varadero. Pour revenir au sol palmeras, la nourriture est très bien, pour Cuba, sauf le restau chinois, à éviter. les 3 autres faisant partie du forfait. Pour le sol plameras, à recommander les matelas gonflables pour les chaises longues plastique, très dures. bon choix. | | | À: Pologne · 9 décembre 2008 à 23:31 Re: Hôtel Sol Palmeras: bungalows, chambres? Message 6 de 9 · 3 963 affichages · Partager merci pologne, tu y a séjourné? | | | À: Cabral · 10 décembre 2008 à 8:41 Re: Hôtel Sol Palmeras: bungalows, chambres? Message 7 de 9 · 3 952 affichages · Partager bonjour, J'ai séjourné au Sol Palmeras 1 semaine jusqu'au 7 décembre. Je na' vu le Cuatro Palmas que de l'extérieur. Tout est question de priorité. Selon les dires le Sol Palmeras est mieux, mais, si on préfère sortir de l'hôtel le soir le Cuatro Palmas est idéalement placé, pas de taxis à prendre, même pas à marcher beaucoup, la rue animée est juste en face. Au sol Palmeras il y a beaucoup d'animation, orchestre au bar de 7 H à 9 H, spectacles, discothèque, la journée également, gym. jeux, yoga, cours de salsa, etc.. A bientôt. | | | À: Pologne · 10 décembre 2008 à 21:12 Re: Hôtel Sol Palmeras: bungalows, chambres? Message 8 de 9 · 3 949 affichages · Partager Bonjour,
Il est vrai qu'au Sol Palmeras, pour les chaises....c'est assez dure.....mais la plage est superbe et surtout la végétation.On y mange très bien comparativement à certains hôtels de Cuba, l'animation est fort agréable. Il y a un bar ouvert 24 hres avec de très bons capuccinos le matin....les restos sont jolis et seulement recouverts d'un palapas...l'Italien est très bon mais j'avoue que l'an passé nous avions été déçu par l'accueil et celui-ci est à l'intérieur près du bar....Chinois...connaît pas....Le Buffet est bien et assez varié et il y a dans la journée un petit bar où vous pouvez manger....quelques tables et quelques chaises....et un autre tout près de la plage.
Beaucoup d'animation durant la journée, spectacle et animation le soir et après discothèque.
Piscine très jolie avec beaucoup de chaises et parasols.....
Personnel très gentil et surtout c'est très propre. Les chambres sont belles et tout à fait correct.Pas tellement loin du centre ville....quelques minutes à pieds.....ou navette.
Tellement aimé l'an dernier que j'y retourne dans 1 mois!!!!
Bon Voyage....... | | | À: Poema · 11 décembre 2008 à 6:51 Re: Hôtel Sol Palmeras: bungalows, chambres? Message 9 de 9 · 3 941 affichages · Partager bonjour, je viens de rentrer du sol palmeras, tout-à-fait d'accord avec tout sauf pour la proximité du centre à Pieds (env. 7 km). Pour les chaises-longues j'ai toujours un matelas gonflable avec moi. quant au restaurant chinois, il se trouve vers la partie haute des bungalows. mais pas recommandable selon ceux qui y ont été pendant mon séjour. bonnes vacances | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 538 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |