| Chambre au rez-de-chaussée de l'hôtel Playa Pesquero Minute · 6 septembre 2007 à 17:11 3 messages · 3 participants · 1 575 affichages | | | | 6 septembre 2007 à 17:11 Chambre au rez-de-chaussée de l'hôtel Playa Pesquero Message 1 de 3 · 1 573 affichages · Partager Bonjour. Je voyage avec un bébé, alors j'avais prévu prendre une chambre au rez-de-chaussée puisque c'est plus pratique avec la poussette. Par contre, j'ai lu sur ce forum qu'il y a souvent des fourmis dans les chambres et qu'elles piquent...
Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement au Playa Pesquero et logeait au rez-de-chaussée? J'aimerais avoir votre avis.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minute · 6 septembre 2007 à 20:15 Re: Chambre au rez-de-chaussée de l'hôtel Playa Pesquero Message 2 de 3 · 1 561 affichages · Partager Je suis allée plusieurs fois au pesquero j'ai toujours eu une chambre au rez-de chaussée et une fois au deuxième. La seule fois ou j'ai vue des petites fourmis dans ma chambre c'est au deuxième  Si vous ne laissez pas traîner de nourriture, vous aurez pas de bibittes... | | | À: Tigrou11 · 6 septembre 2007 à 23:33 Re: Chambre au rez-de-chaussée de l'hôtel Playa Pesquero Message 3 de 3 · 1 544 affichages · Partager Tigrou11, qu'est-ce qui t'attire autant à cet hôtel, si ce n'est pas trop indiscret????
J'espère qu'il n'y a pas du Léo là-dessous! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |