| Chambres du Club Maya Tiffany · 28 février 2006 à 17:25 4 messages · 3 participants · 1 258 affichages | | | | 28 février 2006 à 17:25 Chambres du Club Maya Message 1 de 4 · 1 258 affichages · Partager Je veux envoyer une demande par courriel au Club Maya pour awvoir une chambre au 2 etage et vue sur la mer. D'habitude ca fonctionne alors je voudrais savoir a quel endroit je serais le mieux. Merci | | | À: Tiffany · 3 mars 2006 à 18:17 Re: Chambres du Club Maya Message 2 de 4 · 1 224 affichages · Partager Salut,
Je suis arrivé mardi soit le 2 mars du club maya (Mayanabo) a santa lucia. Pour ce qui est des chambres j'etais au 2 ieme dans la section des 100 et c'etais tres bien. j'ai des copins qui etaient au premier avec terrasse et c'etait tres bien aussi. la moins bell place c'est dans les 300 c'est vieux. mais comme hotel tu ne te trompe pas sur les 4 hotels de santa lucia c'est le brisas qui est le mieux pour la beauté mais c'est tout. a+ Divxqye | | | À: Divxque · 4 mars 2006 à 17:01 Re: Chambres du Club Maya Message 3 de 4 · 1 206 affichages · Partager Merci, je ne suis pas sur mais je crois qu'au 2 etage il n'y a pas de balcon est-ce exact. Le resto qui se trouve au quai c'est bien ou non. Merci pour ta reponse. | | | À: Tiffany · 4 mars 2006 à 20:59 Re: Chambres du Club Maya Message 4 de 4 · 1 195 affichages · Partager il a pas de resto au bout du quai c est le club de plage juste de la boisson le seul resto sur la plage c est celui du grand club claude | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |