Funvac · 29 septembre 2005 à 23:20 25 messages · 6 participants · 4 702 affichages | | | | À: Funvac · 26 octobre 2005 à 14:28 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 618 affichages · Partager bonjour marilou nous arrivons tout juste du tryp cayo coco, le 23 octobre. Nous y avions des chambres communicantes. C'était dans le bloc 6 et les chambres étaient 601 et 602. Nous étions sur le bord de la piscine. | | | À: Brigite · 27 octobre 2005 à 1:13 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 613 affichages · Partager SALUT BRIGITE 
JE SUIS BIEN CONTENT QUE TU RÉPONDES..!!TU SEMBLES AVOIR EU DES CHAMBRES COMMUNICANTE AU REZ-DE-CHAUSSÉ?AS-TU REMARQUER S'IL Y EN AVAIT A L'ÉTAGE?EST- CE QUE LES CHAMBRES ÉTAIENT GRANDES ET PROPRES?JE SERAI AU TRYP EN FAMILLE EN AVRIL 06.COMMENT AS TU TROUVÉ TON SÉJOUR?
MERCI | | | À: Funvac · 31 octobre 2005 à 18:34 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 585 affichages · Partager Allo funvac, désolé si ma réponse a été longue... Je crois que l'on s'est déjà écrit il y a quelques mois mais je ne suis pas sûre donc je te redonne mon adresse pour aller voir des photos : groups.msn.com/AlbumCarolineet Moi j'ai complètement adoré mon séjour et je rêve du jour où je pourrai y retourner mais venant tout juste d'acheter uns maison nous remettons à plus tard notre prochain voyage ! Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, cela me fera plaisir de te répondre et beaucoup plus rapidement ! Bye Caroline | | | À: Brigite · 11 février 2006 à 1:57 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 375 affichages · Partager SALUT...
LES CHAMBRES DONT VOUS PARLEZ ETAIENT-ELLES À L'ÉTAGE???
JE DOIS BIENTOT ECRIRE UN E-MAIL À L'HOTEL ET JAIMERAIS BEAUCOUP AVOIR DES INFOS. SURDES CHAMBRES COMMUNICANTES.
QUELS SONT LES BLOCS QUI ONT TROIS ETAGES ???
TOUTES VOS SUGGESTION SONT BIENVENUE | | | À: Funvac · 16 novembre 2007 à 19:12 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 737 affichages · Partager bonjour je voulais vous dire que jai ete a cayo cocoen septembre 2006et on netais 8 a partir on na demander des chambre qui ce rejoiniais et on na eu 4 chambre les numero des chambre etais 498 a 502 et non moi je nai pas eu connaissance de mauvaise odeur merci et bon voyage gabrielle | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |