|  |  |
 | | | | Funvac · 29 septembre 2005 à 23:20 25 messages · 6 participants · 4 702 affichages | | | | 29 septembre 2005 à 23:20 Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 888 affichages · Partager SALUT !!!
C'EST FAIT... CE SERA LE TRYP CAYO COCO EN AVRIL 2006 VU L' AGE DE MES ENFANTS (14 ET 12 ANS), NOUS AVONS ÉTÉ OBLIGÉ DE RESERVER DEUX CHAMBRES STANDARD. JE TROUVE ÇA UN PEU STUPIDE... MAIS...JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A DÉJA EU UNE CHAMBRE AVEC UNE PORTE COMMUNICANTE ?J'AIMERAIS AVOIR UN NUMÉRO DE CHAMBRE, UNE SUGGESTION DE BLOC OU LA VUE ÉTAIT AGRÉABLE...
MERCI DE VOTRE AIDE | | | À: Funvac · 30 septembre 2005 à 14:03 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 861 affichages · Partager Quand j'ai séjourné à cet hôtel, nous étions 3 couples et nous avions des chambres à la suite l'une de l'autre, nous n'avons pas vu de chambre communiquante, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.
Votre agence de voyage aurait pu faire une demande en ce sens au T.O. qui l'aurait acheminée à l'hôtel, il n'est peut-être pas encore trop tard pour faire une telle demande.
Quand j'ai réservé chez Voyages à Rabais avant hier, nous partons 2 couples mais avec une semaine de décalage, la conseillère m'a demandé si j'avais des demandes particulières et j'ai répondu NON mais elle m'a suggéré de demander que l'on soit "chambre adjacente" avec l'autre couple. J'ai trouvé ça gentil de sa part.
Nous avons beaucoup aimé ce complexe alors faites un très beau voyage. | | | À: Marilou · 1 octobre 2005 à 2:07 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 849 affichages · Partager MERCI DE ME RÉPONDRE.
MON AGENCE A DEMANDÉ QUE NOUS AYONS DES CHAMBRES COTE À COTE, MAIS ELLE N'A PAS PU SAVOIR S'IL Y AVAIT DES CHAMBRES COMMUNICANTES. JE LIS SOUVENT QUE CE COMPLEXE EN EST UN DE TYPE FAMILIALE... D'APRÈS MOI IL DEVRAIT Y AVOIR DES CHAMBRES QUI COMMUNIQUENT...
A VOIR!!!
QUELQU'UN PEUT ME RENSEIGNER ?
BYE BYE | | | À: Funvac · 2 octobre 2005 à 22:43 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 834 affichages · Partager SALUT,
EST-CE QUE PAR HASARD QUELQU'UN AURAIT LE PLAN DU SITE...JE L'AI CHERCHÉ SANS SUCCÈS . JE VOUDRAIS AVOIR IDÉE DE LA DISPOSITION DES BLOCS D'HABITATIONS.JE VEUX ÉVENTUELLEMENT ENVOYER UN E-MAIL POUR UN CHOIX DE CHAMBRES.
MERCI DE ME RÉPONDRE. | | | À: Funvac · 4 octobre 2005 à 19:43 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 813 affichages · Partager Voici le lien que j'ai trouvé sur Webshot, le plan de l'hôtel est celui quand il y avait 2 sections, c.a.d. Tryp et Colonial maintenant la section Colonial a été vendue et c'est un hôtel distinct qui se nomme le Blau. Le Tryp est la section, sur la map, qui est à droite. Donc le #15, à gauche fait partie du Blau. Lors de mon séjour nous étions dans la section 5, nous étions face à la mer et nos amis était sur le coin piscine/mer et c'était super tranquille.
community.webshots.com/...14347/54614347KCXaHs | | | À: Marilou · 5 octobre 2005 à 3:11 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 807 affichages · Partager MERCI 
JE VAIS REGARDER CE PLAN AVANT DE FAIRE MA DEMANDE...UNE DERNIÈRE QUESTION...AVEZ VOUS FAIT LE JUNGLE TOUR (BATEAU) À CAYO GUILLERMO?SI OUI, EST-CE QUE ÇA VAUT LA PEINE?LE COÛT DE L'ACTIVITÉ?
BYE BYE | | | À: Funvac · 5 octobre 2005 à 13:45 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 805 affichages · Partager Nous étions 3 couples pour ce voyage, nous avons fait cette excursion mais je n'ai pas embarqué dans les bateaux pour aller faire un tour dans les marais. Ceux et celle qui sont allés on trouvé ça beau mais le hic c'est qu'ils étaient le dernier bateau et ça sentait le gaz à plein nez, ils avaient les vapeurs des autres bateaux.
L'excursion que nous avons préféré est celle en catamaran, on s'arrête au mileu de nulle part et ils placent le bateau en position que quand tu débarques tu as de l'eau à la taille, nous avons touché à de grosses étoiles de mer et avons fait de la plongée en apné, c'est débile comment il y a des sortes de poissons colorés.
Pour les prix je pense que c'était aux alentours de 75$/pers. mais c'était il y a 3 ans avec les changements de taux pour les pesos cub. je ne sais plus. | | | À: Marilou · 5 octobre 2005 à 18:05 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 802 affichages · Partager MERCI POUR LES INFO...JE CROIS QUE NOUS OPTERONS POUR LE CATAMARAN, MA BLONDE NE SEMBLE PAS VOULOIR CONDUIRE CES BATEAUX!!!DE MÉMOIRE, COMBIEN DE TEMPS DURE L` EXCURSION EN CATAMARAN? L`ÉQUIPEMENT EST-IL FOURNI ET DE BONNE QUALITÉ?DÉBARQUE-T-ON SUR UNE ILE OU JUSTE DANS LA MER?IL Y AVAIT SUREMENT UN REPAS À PRENDRE; ÉTAIT-IL BON?
JE SUIS ALLÉ SUR WEBSHOT ET J`AI TROUVÉ UN PLAN PLUS RÉCENT (DEPUIS QUE LES DEUX HOTELS SONT SÉPARÉS) JE TE REMERCIE ENCORE DE M`AVOIR DONNÉ LE RENSEIGNEMENT.
LORSQUE VOUS ÊTES ALLÉS, AVAIT-IL BEAUCOUP DE BRUIT PRÈS DES PISCINES ET DE LA DISCOTHÈQUE? J`AIMERAIS PEUT-ÊTRE AVOIR (SI POSSIBLE) UNE VUE SUR UNE PISCINE...MAIS PAS DE LA À NE PAS DORMIR...
BYE | | | À: Funvac · 6 octobre 2005 à 2:38 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 796 affichages · Partager L'excursion en catamaran durait toute la journée jusqu'au couché du soleil et c'était un gros bateau nous étions peut-être une trentaine de personnes à bord avec des ceintures de sauvetage pour tous et nous avions un repas de langoutines ou poulet servi à bord avec du riz, de la bière et du rhum à profusion, de la musique et beaucoup de plaisirs.
Comme je disais nous étions dans le bloc 5 et la piscine est ouverte de jours seulement donc passé 19 heures habituellement il n'y pas plus personne et le matin c'est toujours assez molo le bruit avant que ce soit dérangeant vous devriez être debout. Pour la disco elle se trouve dans le bâtiment principale pas loin du buffet donc on ne l'entendait pas de l'endroit où on dormait.
Comme c'était la première année que nous avions notre caméra numérique je n'ai pas de photos "seulement du site et des excursions" que nous avons fait. Nous avons également fait l'excursion à la ville de Moron qui était très intéressante ainsi que la Plage Pilar.
Si je peux encore vous aider... | | | À: Funvac · 7 octobre 2005 à 6:59 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 788 affichages · Partager Bonjour...
Moi je veux juste faire part de ma suggestion pour le bloc  jy suis allée en mars dernier et nous étions dans le bloc 7. en face de la piscine et entre la plage et la réception. vraiment j'ai trouvé que nous étions tres bien placé pas besoin de marché des heures :) et moi non plus je ne crois pas avoir vu de chambres communicantes... 
je suis sur que vous allez vraiment bien vous amusez ta famille et toi !!!
passez de belles vacances | | | À: Drew · 7 octobre 2005 à 23:00 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 722 affichages · Partager MERCI POUR TA SUGGESTION...EST-CE QUE TOUT LES BÂTIMENTS ONT 3 ÉTAGES?JE LISAIS QU'IL ÉTAIT PRÉFÉRABLES DE NE PAS AVOIR UNE CHAMBRE AU R.C.IL Y AVAIT QUELQUE FOIS DES ODEURS PEU AGRÉABLES.
BYE BYE | | | À: Funvac · 9 octobre 2005 à 5:45 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 713 affichages · Partager | | | À: Funvac · 9 octobre 2005 à 17:11 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 711 affichages · Partager Les bâtiment ont 2-3 étages, où nous étions une partie avait 2 étages et la chambre juste à côté de la nôtre avait un étage supplémentaire au dessus.
A moins que qq aurait un no. de chambre en particulier (je ne me rappelle plus de notre no.) il sera peut-être plus facile de demander une chambre à l'étage tout simplement si vous ne voulez pas être au r.d.c. | | | À: Marilou · 9 octobre 2005 à 20:49 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 709 affichages · Partager MERCI POUR LES PHOTOS.ELLES SONT RÉELLEMENT BELLES.J`AI TELLEMENT HÂTE DE PRENDRE LES MIENNES!!!!
PEUT-ON FAIRE DE L`ÉQUITATION DANS LA RÉGION?POUR CE QUI EST DES ``SCOOTERS``, EST-CE QUE C`EST LOUÉ À L`HEURE OU À LA JOURNÉE?ET LE TARIF?QUELQU`UN (QUI EST ALLÉ À CAYO COCO) ME DISAIT DE ME RENDRE SANS FAUTE À PLAYA PILAR.IL EST ALLÉ AVEC SA FEMME EN TAXI. IL ME RACONTAIT QU`IL ÉTAIT SEUL SUR LA PLAGE (PARADIS). POUR LE RETOUR, LE CHAUFFEUR DE TAXI LUI AVAIT DONNÉ UN LIEU ET HEURE DE RENCONTRE...IL ÉTAIT LÀ.SI ON VEUT SE RENDRE À PLAYA PILAR, DOIT-ON S`ORGANISER NOUS MÊME???
BYE BYE | | | À: Funvac · 10 octobre 2005 à 16:57 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 704 affichages · Partager Pour les photos maintenant j'ai appris à prendre plus de photos du site en général, à mes autres voyages j'ai plus de photos.
Pour Plage Pilar nous étions allés en "excursion" mais je ne me rappelle pas des prix. Plusieurs personnes s'y rendrent en taxi et effectivement prennent entente avec le chauffeur pour le retour. C'est très beau, il faut payé si on veut avoir une chaise longue et il y a un petit bar/resto $$$ on peut traverser à une petite ile (dont je ne me rappelle plus le nom) mais juste la plage Pilar c'est en masse beau, il y avait de grosses étoiles de mer, Bernard-l'Hermite au bord dans l'eau.
Pour les scooter je ne peux vous aider mais il y a possibilité des louer une amie était à Cayo Guillermo et s'est rendu au Tryp en scooter avec son copain et pour l'équitation il y en avait mais je n'ai pas fait cette activité non plus donc je ne connais pas les prix. | | | À: Marilou · 10 octobre 2005 à 22:00 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 694 affichages · Partager MERCI... | | | À: Marilou · 22 octobre 2005 à 22:16 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 653 affichages · Partager JE ME DEMANDAIS SI LES PISCINES SONT À L'EAU DOUCE OU SALÉE.
BYE | | | À: Funvac · 24 octobre 2005 à 13:13 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 642 affichages · Partager Quand j'y étais il y avait les 2, douce et salée, mais cela peut avoir changé depuis. Quelqu'un qui y a séjourné récemment pourra peut-être vous informer... | | | À: Marilou · 24 octobre 2005 à 16:13 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 635 affichages · Partager Bonjour, je me permets de vous répondre puisque je suis de retour depuis le 2 juillet que les deux sont d'eau douce. Et en passant pour l'équitation, ils vienent te chercher à l'hotel avec les chevaux et c'est abordable mais moi et mon chum avons décidé de ne pas en faire car les chevaux étaient tellement maigres que nous avions de la difficulté à se faire à l'idée qu'ils traineraient notre poids en plus...  Bon voyage ! Caro | | | À: Carocasper · 25 octobre 2005 à 3:24 Re: Chambres communicantes au Tryp Cayo Coco? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 618 affichages · Partager MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ L'ENDROI ET LA BOUFFE???ON PEUT LIRE TOUTE SORTE DE COMMENTAIRE SUR CET HOTEL...ON DIRAIT QUE ÇA DÉPEND DU TEMPS (MOIS) OU LES GENS LE FRÉQUENTE.CEUX QUI Y SONT ALLÉS L'HIVER SEMBLENT PLUS SATISFAIT
BYE ET MERCI | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 251 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |